Ayant emménagé il y a peu à Herblay, je me demandais si il existait des joueurs dans le coin pour se faire des petites soirées jeux en semaine
Voir ma ludo pour avoir une idée de mes goûts ![]()
Coucou,
Nous habitons aussi Herblay.
Tu as une association Ludo dans le centre ville : jamais testé par contre.
tu as lutiniel, à Vauréal !
Très sympas et beaucoup de jeux. le mardi soir et certains samedis.Même des week-end !
Cool des joueurs sur Herblay, tu serais partant pour se faire une soirée par ci par là en semaine?
Bon là on est en plein emménagement mais ça prend forme
Je ne savais qu’il y avait une ludo sur herblay mais ça a l’air orienté plutôt enfants.
Vauréal désolé mais c’est trop loin ![]()
Un petit Up, on ne sait jamais sachant qu’à priori mes dispos sont essentiellement les soirées en semaine ![]()
C’est dommage, nos goûts avaient l’air de correspondre, mais si Vauréal est trop loin, je ne te parle même pas de venir chez moi une fois de temps en temps ! ![]()
Magny En Vexin ça fait un bout surtout le soir en semaine.
Effectivement dommage car on a l’air sur la même longueur d’ondes ![]()
Salut à tous,
Tout juste inscrit sur le forum, je remonte le sujet de Allard92 car j’ai en fait les mêmes questions. J’habite la Frette sur Seine ville voisine d’Herblay et comme Allard92 j’aimerai bien trouver des joueurs sans avoir à faire une heure de voiture
Du coup je me demandais si tes recherches avaient donné quelque chose
ou si tu avais des conseils à donner ? . J’ai lu sur le forum que quelqu’un conseillait la ludothèque de Saint Lieu la Forêt qui n’est pas très loin de chez moi. Peut être est ce une bonne piste ?
merci d’avance .
Salut !
Moi je suis du côté de Pontoise, ça pourrait me brancher de faire des soirées jeux en semaine ![]()
Salut,
Pour ma part j’habite à Taverny.
Je suis plutôt dispo le weekend, et plus occasionnellement en semaine.
Pour ceux qui habitent la Frette sur Seine et encoreplus Taverny, je ne peux évidemment que conseiller de venir nous rendre une petite visite à la ludothèque de Saint Leu la Forêt A Vos jeux. Les soirées jeux sont les 1ers et 3èmes vendredis de chaque mois et les 2ème et 4èmes samedi de chaque mois à partir de 20h45. La première visite est gratuite pour découvrir. Lors des soirées, il y a surtout un public de kubenbois.
Pâques oblige pas de soirée ce WE, mais la prochaine serait le samedi 6 avril à 20h45 même si pour tout dire j’ai un doute en voyant le programme Je me renseigne et vous confirme cela. En tout état de cause vous serez les bienvenues.
le site de la ludo
http://avosjeuxasso.free.fr/
Salut,
Désolé du temps de réaction
merci pour vos réponses. Content de voir qu’il y a des joueurs pas trop loin de chez moi
Vinzard, Yca, vous jouez déjà avec un groupe de joueurs (ou des joueurs habituels) dans le coin ?
Dolka : Oui, j’ai un peu parcouru le site et le forum, ça a l’air intéressant, je me suis inscrit sur le forum mais je n’ai pas encore reçu la validation et ne peut donc pas encore poster dessus.
Au passage je précise que j’ai 38 ans au cas ou cela rebute
merci à bientôt
J’ai les amis qui jouent, mais il est difficile de se prévoir des soirées, vu nos emplois du temps (la dernière qu’on est faite doit dater de 2 mois).
Après j’ai un soucis majeur ! J’ai pas de moyens de transports pour rentrer à la maison.
Donc si on joue tôt, ça va, sinon c’est impossible pour moi.
PS: l’âge importe peu ! Tant qu’on s’entend bien et qu’on s’amuse, j’y vois aucun inconvénient !
38 ans !!!
Oh mon Dieu, c’est terrible, je n’en ai que 35
et encore, nombre des habitués ont passé allégrement les 45, mais il y a aussi de plus jeunes.
Sinon, prochaine soirée samedi 6 avril à 20h45.
Z’êtes les très bienvenues
dolka dit:38 ans !!!
Oh mon Dieu, c'est terrible, je n'en ai que 35![]()
![]()
![]()
et encore, nombre des habitués ont passé allégrement les 45, mais il y a aussi de plus jeunes.
Z'êtes les très bienvenues
Ca m'intéresserait, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum (je n'ai tjrs pas reçu ma confirmation par mail), donc ce n'est pas aisé pour faire une demande ^^
Vinzard : okay, ben ya ptet moyen d'organiser quelquechose, en plus y'a un nouveau post avec des personnes à Taverny qui cherchent du monde.
Effectivement je suis de Taverny, j’aimerais faire un tour à st leu pour testé small world en vue d’un achat. l’avez vous ?
ce samedi pourrai être pas mal, nous somme 2 personnes de 23 et 24 ans.
pour la personne de pontoise, on peux te ramené chez toi si tu es sympa
xD
Merci pour l’invit, mais comme dit sur le précédant sujet, samedi et le week end en général, je suis pas dispo ![]()
Zaide dit:dolka dit:38 ans !!!
Oh mon Dieu, c'est terrible, je n'en ai que 35![]()
![]()
![]()
Z'êtes les très bienvenues
Ca m'intéresserait, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum (je n'ai tjrs pas reçu ma confirmation par mail), donc ce n'est pas aisé pour faire une demande ^^
Vinzard : okay, ben ya ptet moyen d'organiser quelquechose, en plus y'a un nouveau post avec des personnes à Taverny qui cherchent du monde.
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour venir aux soirées, donc si tu veux venir ce samedi pas de pb.