[95 - MERY-SUR-OISE] Méry Game Festival 2026

Quel joueur êtes-vous ? Jeux de société, jeux de rôle, jeux de figurines, jeux en bois… ? Quels que soient vos passions et votre niveau, participez à la deuxième édition du Méry Game Festival, le lieu des amateurs de culture ludique sous toutes ses formes. L’association La Boussole, l’équipe de la Médiathèque et le service Animation de la Ville vous attendent nombreux pour partager en famille ou entre amis des moments d’amusement, passionnants et conviviaux.

Deuxième édition du festival bisannuel organisé par l’association La Boussole, es espérant qu’ils rééditent le joli carton de la première (3000 visiteurs).

2 « J'aime »

Merci pour l’info :+1: !.. C’est juste à côté de ma maison secondaire. J’y étais allé la dernière fois, c’était vraiment très sympa. Je vais réitérer cette année je pense.

Joli flyer :smiley:

Oui c’était une bonne édition. L’équipe de la Boussole est rôdée, elle participe en animation aux quelques festivals du coin.

Je suis passé faire un tour sur le Méry Game Festival cet après-midi (vu que j’habite pas très loin), et c’était très bien. Bonne ambiance, du monde comme il faut, des tables partout pour essayer plein de trucs, du JdR, de la figouze, bref un beau festoche. Bravo et merci aux orgas.

Et surtout, M. Charles CHEVALLIER était présent en dédicace pour Légions (Abyss universe)* ; étant fan de la première heure d’Abyss, et appréciant d’une manière générale le travail de cet auteur, je ne pouvais pas manquer l’occasion.
Je tiens à le remercier ici pour sa sympathie, sa disponibilité et sa simplicité. C’était une très belle rencontre. :pray:

*Je n’ai malheureusement pas trouvé la fiche du jeu sur TT…

2 « J'aime »

Malheureusement je cours derrière le temps ces dernières semaines pour pouvoir écrire mais j’espère pouvoir faire un petit retour plus conséquent dans les prochains jours. Sinon oui c’était une très bonne édition. Les assoc’ ont assuré, et SWAF et Super Meeple étaient présents, il faut mesurer la chance car ils ne se déplacent pas pour ce genre de festival.

Prochaine étape : festival de Porcheville le week-end de Pentecôte !

Comme un gros nul j’ai complètement zapé la date :scream: … Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n’étais pas véhiculé le week-end dernier sinon ça m’aurait fait plaisir de croiser cet auteur.
C’est super que SWAF et Super Meeple se soient déplacés pour aller là.
Ils sont dans la région certes, mais ce n’est pas certain que ce soit un festival qui ai rameuté trop la foule en même temps que Ludinord.

Et tout le monde pointe son doigt vers Logan en criant “gros nuuuul” !