Bon mieux vaut tard que jamais on va dire
Comme tous les mois, l’association Atout Jeux organise sa soirée jeux.
Vous pouvez nous rejoindre comme d’habitude dans notre ludothèque au 2 rue des carrières (Montmagny), à partir de 20h30.
Au programme… il est fort possible qu’un Yspahan soit lancé (histoire d’étrenner ce p’tit cadeau de Noël) et de nombreux autres jeux (time’s up, caylus, edel stein und reich, Durch die Wüste, Funckenschlag, Citadelle…).
Pour plus d’infos, vous pouvez aller sur le site de l’association http://www.atoutjeux.org ou me contacter par e-mail (guillaume@atoutjeux.org) ou par téléphone (01.39.34.74.46).
Compte-rendu de la dernière soirée jeux (décembre 2006) :
Cette soirée jeux était placée sous le signe du téléthon.
Plus d’une cinquantaine de joueurs nous ont rejoint pour l’occasion et de très nombreuses parties ont eu lieu durant toute la soirée. De mémoire (en espérant qu’elle ne me joue pas trop de tours), j’ai pu jouer/voir jouer à Elasund, Puerto Rico, Durch die Wüste, Risk, Phoënix, Mr Jack, la Guerre des Moutons, Magic l’Assemblée, Time’s Up, Unanimo, les Dragons du Mekong.
Pour ma part, je n’ai participer qu’à une partie d’Elasund (c’est ça quand on passe trop de tps à expliquer des jeux) où pour changer j’ai terminé 3ème sur 4, ce qui commence à devenir mon classement habituel à ce jeu. Je ne désespère pas de trouver le chemin de la 2ème place (on va être modeste).
A bientôt