[95] Montmagny, Soirée jeux

Bonjour,

Comme tous les mois l’association ATOUT JEUX organise sa soirée jeux.
En novembre, elle aura lieu le vendredi 10 novembre 2006.
Nous vous accueillons à partir de 20h30 au sein de notre local (ludothèque) situé au 2, rue des carrières - 95360 Montmagny.

A quoi jouons-nous sur place ?
De petits jeux (kaker laken poker, jungle speed, lobo 77…) cotoyent des jeux de plateaux familiaux (la série des aventuriers du rail, les dragons du mékong, Maka Bana, time’s up…) et de jeux “plus complexes” et plus long (Himalaya, Caylus et bien d’autres issus de ma ludothèque personnelle).
Autrement dit, il y en a pour tous les goûts :wink:

Notre public
L’association Atout Jeux existe depuis maintenant 5 ans et chaque soirée jeux est l’occasion d’accueillir une trentaine de joueurs de tout âges (adolescents, jeunes adultes, adultes).
Pour participer aux soirées jeux, il faut être adhérent de l’association mais la première visite est bien entendue libre. Aussi n’hésiter pas à nous rejoindre.

Infos
Pour plus d’informations vous pouvez passer par ce post, passer sur notre site internet ou encore me contacter par e-mail :
http://www.atoutjeux.org
guillaume@atoutjeux.org / 01.39.34.74.46 (téléphone prof.)

A très bientôt :D

P.S. (pour nous rejoindre)
En voiture :
Le mieux est de passer par la N.1 notamment si vous venez de Paris ou de l’ouest du Val d’Oise
En transport :
La gare la plus proche de la ludothèque est celle de Deuil-Montmagny (la gare se situe à 10/15 minutes à pied).

Cher LeGuillaume en Chef

Le mieux est de mettre ton message également dans la rubrique évènement en page principale.

C’est plus mieux pour la pub :wink:

biz, à lundi

Mais il a pas finit de me taquiner lui :wink:

(bon ça me parait pas mal comme “up déguisé” ça :D

Un petit compte rendu peut être ?

C’est toujours sympa de savoir à quoi vous avez joué lors de ces soirées, ça pourrait donner envie aux gens de venir :wink:

:shock:
Oula mais ça ne s’arrange pas mon Grillo
Après les cheveux, ce sont maintenant tes yeux qui te trahissent :?

Je dis ça juste parce que la soirée a lieu le vendredi 10 novembre du coup le “reportage” viendra après et non avant :wink:

LeChef dit::shock:
Oula mais ça ne s'arrange pas mon Grillo
Après les cheveux, ce sont maintenant tes yeux qui te trahissent :?
Je dis ça juste parce que la soirée a lieu le vendredi 10 novembre du coup le "reportage" viendra après et non avant :wink:

:lol: , ça doit être le début de la sénilité :lol:

allez, un petit up alors

Marff, c’est pas la première fois qu’il nous fait ce coup sur TT :P

Pauvre Madame Grillo… :roll:

:mrgreen:

Romanus dit:Marff, c'est pas la première fois qu'il nous fait ce coup sur TT :P
Pauvre Madame Grillo... :roll:
:mrgreen:

toi, t'as de la chance, t'as de la mémoire en plus :roll: :lol:

je te rassure Romanus, Mme Grillo est extrêmement patiente.
Heureusement pour lui :wink:

Ce qui est malheureux par contre, c’est l’image du père qu’il renvoie à ces enfants :cry:

Non pas la peine mon grillo, ne me remercie pas :kingpouic:

Au programme ce soir :
(enfin pour ma part)

J’ai pris dans mes valises Shogun, Dart Wars, Caylus et Funckenschalg donc plutôt une envie de “gros” pour ma part.