Oyé Oyé, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ! Le dimanche 8 Mars de 10h à 18h aura lieu le plus grand festival de jeux de société que Pierrelaye (95) n’ait jamais connu !
Des centaines de jeux pour tous, petits et grands, familiaux ou experts et même des tournois de Keyforge (Format scellé), Kingdomino et KLASK ! Des auteurs viendront vous présenter leurs dernières créations !
Sur place, entre deux parties, vous pourrez vous rafraîchir et (ou) manger à la buvette, ou encore acheter des jeux grâce à “R de jeux”. Ils seront présents rien que pour vous !
Entrée libre
Salle polyvalente de Pierrelaye, 10 rue des jardins
Venez nombreuses et nombreux, parlez-en autour de vous. On compte sur vous !
J’y serai ! Très intéressé par les tournois KeyForge et Klask !
L’escape game sera accessible à partir de quel âge ?
Et pour le JdR une idée de la (ou les) table(s) proposées?
Bonjour à tous
L’escape sera accessible à partir de 8 ans avec un adulte. Escape familial
Pour le JDR tout ce que je sais c’est qu’il y aura une table de Z-corps (thème zombie-post apocalyptique)
super, un festival dans le coin, j’y serais
y a des noms pour les auteurs présents ?
y aura des éditeurs présents ?
Pour le JdR, j’ai eu une réponse sur FB comme quoi à priori il n’y aurait qu’une seule table faute de meneur à priori (mais pas eu de titre). Et donc vu ce que tu dis donc du Z-corps.
Merci pour l’info.
Oya et Iello soutiennent le festival, il y aura 7 auteurs (peut-être plus) (auteurs de Enigmat et Folanimos).
merci des infos
à dimanche
Bonjour à tous
En raison de l’épidémie de coronavirus, la ville de Pierrelaye ne permet pas le maintien du Festival Pierreludiques.
Bien cordialement,
Jérôme
epave de pwasson dit :Bonjour à tous
En raison de l'épidémie de coronavirus, la ville de Pierrelaye ne permet pas le maintien du Festival Pierreludiques.
Bien cordialement,
Jérôme
ce n'est que partie remise pour cette première édition
:)