[95 Vauréal] Festival des jeux, 1-3 oct. 2010, 20mn de Paris

yber dit:Même si je n'aurai pas mon fils ce WE, est qu'il y aura une demo de Small Wars par Asmodée ...
Y aura t'il aussi Gosu ? je ne l'ai pas vu indiqué, mais bon, je suis bigleux parfois ... ;)

La liste des jeux d'Asmodée n'étant pas encore fixée, je donnerais la réponse la semaine prochaine.

Pour Gosu, nous l'avons à l'assos.

salut

sinon pour info pendant toute la durée du festival il y aura Yves Levy avec le stand GTP compet (qui était présent au monde du jeux),C’est un concours en continu !

a vendredi à partir de 16h30 à Vauréal au gymnase des Toupets.

lolo116

salut, si vous passez au salon samedi
on sera présent pour présenter “TAVERNE” notre nouveau jeu de gestion…
en espérant vous voir autour du proto…
Luigi et Walter

Salut !

Pour les amateurs, il y aura le samedi 2 octobre à 18 heures un tournoi de Quilles Finlandaises (ou Mölky pour les intimes) !

A ce week end !

Hello !
Asmodée nous a communiqué les jeux qu’ils souhaitent présenter. Il y a du tout neuf et du grand classique :

En géant : Aventuriers du Rail, Avalam

En format standard : Aventuriers du rail, Catane, Carcassonne, Mister Jack, Identik, Abalone, Avalam, jeux du fictionnaire, Intrigo, les jeux en sac (jungle speed, mixmo, perudo, time’s up, can’t stop), Dobble, Petits meurtres et faits divers, l’île interdite, et water lily, loups garou, mow.

De plus il y aura samedi soir le tournois de Dominion (qualificatif pour le championnat de France).

Voici un compte-rendu de la première journée du festival. Certain vont me dire qu’il n’ouvre que demain, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le festival fait une pré-ouverture sur deux jours (jeudi et vendredi) aux élèves des écoles primaires de Vauréal. l’idée est de leur faire découvrir le plaisir et la variété du jeu.

Voici quelques photos:

Arf, on voit ma tête sur une photo…

Sinon, Très bonne première journée. Certains exposant ont même fait le déplacement dès aujourd’hui (je vous laisse chercher sur les photos ^^)

Autre info:
La décision a été prise d’ouvrir 32 place pour le tournois de Dominion!

Le tournois commencera Samedi à partir de 18h

Les inscriptions se font sur place.

En off, des orgas ont testé GTP compet :^: … Ben les enfants nous avaient bien fatigués (12 classes en 2 heures)… Pas un seul de nous n’aurait été qualifié :lol:

Bonjour, j’y serais Dimanche avec un proto de “Alerte au feu” - coopératif pour sauver une ville. (Edité l’an prochain)

J’aurais aussi un proto de Pitch pour ceux que cela intéresse…

J’essaierais avec grand plaisir Regents qui a l’air fort sympathique.

Tchao.

Jean Marc

De biens belles photos de mômes en train de jouer.

Ca cogite, ca sourit, ca fait des yeux grands comme ça…

Faut pas chercher plus loin les ambassadeurs du jeu de société moderne…

Hello !!

:D Ouverture au public aujourd’hui à 16h30 :D

Sinon n’oubliez pas ce soir le tournoi Small Word dès 20 heures !!! De nombreux lots à la clef ! Venez en profiter !

A bientôt !
Cixi

PS : Le GTP Compet spécial animateurs fut mémorable !

A qu’elles sont belles c’est photo.

Dommage que cet année je ne soit pas avec vous
On voit deja les hautes instances dirigeantes :kingpouic: de ce salons en pleine rigolade

allez, arrêtez de faire les pitres et expliquez les jeux aux enfants et a tous les visiteurs

Bon WE jeux :wink:

Emmanuel Lutin