yber dit:Même si je n'aurai pas mon fils ce WE, est qu'il y aura une demo de Small Wars par Asmodée ... Y aura t'il aussi Gosu ? je ne l'ai pas vu indiqué, mais bon, je suis bigleux parfois ...
La liste des jeux d'Asmodée n'étant pas encore fixée, je donnerais la réponse la semaine prochaine.
sinon pour info pendant toute la durée du festival il y aura Yves Levy avec le stand GTP compet (qui était présent au monde du jeux),C’est un concours en continu !
a vendredi à partir de 16h30 à Vauréal au gymnase des Toupets.
salut, si vous passez au salon samedi on sera présent pour présenter “TAVERNE” notre nouveau jeu de gestion… en espérant vous voir autour du proto… Luigi et Walter
Hello ! Asmodée nous a communiqué les jeux qu’ils souhaitent présenter. Il y a du tout neuf et du grand classique :
En géant : Aventuriers du Rail, Avalam
En format standard : Aventuriers du rail, Catane, Carcassonne, Mister Jack, Identik, Abalone, Avalam, jeux du fictionnaire, Intrigo, les jeux en sac (jungle speed, mixmo, perudo, time’s up, can’t stop), Dobble, Petits meurtres et faits divers, l’île interdite, et water lily, loups garou, mow.
De plus il y aura samedi soir le tournois de Dominion (qualificatif pour le championnat de France).
Voici un compte-rendu de la première journée du festival. Certain vont me dire qu’il n’ouvre que demain, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le festival fait une pré-ouverture sur deux jours (jeudi et vendredi) aux élèves des écoles primaires de Vauréal. l’idée est de leur faire découvrir le plaisir et la variété du jeu.
En off, des orgas ont testé GTP compet … Ben les enfants nous avaient bien fatigués (12 classes en 2 heures)… Pas un seul de nous n’aurait été qualifié