9èmes Rencontres du Corsaire Ludique au Château Hébert

Ca y est… c’est fini… on va enfin se reposer :wink:
Mais… que de souvenirs, que d’images, de sons :wink: … que de gens sympathiques rencontrés, que de Super Vilains combattus 8)

On veut toujours faire mieux, je crois que cette année on a réussi… mais c’est aussi grâce à vous, à votre enthousiasme, à votre énergie et votre imagination :D

Pour l’instant, on s’occupe du rangement, de la liquidation des stocks de punch :wink: et de la préparation du reportage photo et bien sûr du film ULTRAMAN qui sera bientôt visible sur le web 8)

Alors un grand et giantoïde MERCI à tous :D

Rendez-vous en 2011 :)

Roberto

On aura tout vu. C’est Roberto et son équipe qui bossent et c’est lui qui nous remercie… On doit pas vivre sur la même planète.

Ah, ça y est je sais, lui vient de la planète d’Ultraman.

Ici sur Terre, c’est NOUS qui vous remerçions.

CROC

Ouaip, organisation toujours au top!
Bravo à toi Roberto et à toute ton équipe. Merci pour ces moments de doux délires.

Oui, toujours aussi bien ces Corsaires Ludiques !
:pouicbravo:

Merci à tout l’équipage et à tous ces joueurs sympathiques que j’ai pu croiser au cours de ces rencontres, vivement l’année prochaine…!

Et bravo à Roberto aussi pour ce nouveau prix ( “Wo War’s?”) !

Cadre à couper le souffle, ambiance ludico-sympathique…

Super journée du samedi qui donne toujours envie de venir plus longtemps…pourquoi pas l’année prochaine.

Et puis Ultraman, c’était vraiment un chef d’oeuvre.

Merci à la Fragas Team pour l’organisation et toute la “folie” de ces rencontres du Corsaire Ludique. Vivement l’année prochaine.

Un grand merci à Roberto et à toute son équipe !
c’était génial, mention special pour le bad et le rallye,
vraiment bien monté !!! chapeau, j’espère venir l’année prochaine !

Encore une belle réussite que ce 9eme Corsaire ludique ! Entre “jeux calmes et tranquilles” (ou un peu moins) et activités hystéricomiques, dans un fabuleux château au bord de la mer, il n’y a pas une minute pour s’ennuyer !
Un seul regret : il n’y a jamais assez de temps pour parler et jouer avec tout le monde…

Merci à Roberto, Florence, Annick, et toute l’équipe qui s’est démenée dans la bonne humeur pour rendre inoubliable et “ultramagique” ce weekend de 5 jours bien rempli !

Merci à toute l’équipe pour ses quelques jours ludico-sympathique, en plus le beau temps était au RV :mrgreen:

L’année prochaine, l’équipe de “LA BOITE DES JEUX” sera parmi vous? C’est dit ! (enfin si vous le voulez bien :wink: )
http://www.laboitedesjeux.com/

Un super moment dans un cadre absolument magnifique que demander de plus !!!

Merci à toute l’équipe !!!

Super week-end :pouicok:
Merci à toute l’équipe des corsaires.

Ultra chouette, comme d’hab.

Encore merci, encore bravo, encore à l’année prochaine.

Dur de reprendre un rythme normal après un week-end comme ça.
Vivement l’année prochaine.

Denis

P.S.: Merçi à Matthieu pour la partie de L’île interdite et à Ludovic pour le Donjon de Naheulbeuk
et bien sûr à toute l’équipe