Ca y est… c’est fini… on va enfin se reposer
Mais… que de souvenirs, que d’images, de sons … que de gens sympathiques rencontrés, que de Super Vilains combattus
On veut toujours faire mieux, je crois que cette année on a réussi… mais c’est aussi grâce à vous, à votre enthousiasme, à votre énergie et votre imagination
Pour l’instant, on s’occupe du rangement, de la liquidation des stocks de punch et de la préparation du reportage photo et bien sûr du film ULTRAMAN qui sera bientôt visible sur le web
Alors un grand et giantoïde MERCI à tous
Rendez-vous en 2011
Roberto
On aura tout vu. C’est Roberto et son équipe qui bossent et c’est lui qui nous remercie… On doit pas vivre sur la même planète.
Ah, ça y est je sais, lui vient de la planète d’Ultraman.
Ici sur Terre, c’est NOUS qui vous remerçions.
CROC
Ouaip, organisation toujours au top!
Bravo à toi Roberto et à toute ton équipe. Merci pour ces moments de doux délires.
Oui, toujours aussi bien ces Corsaires Ludiques !
Merci à tout l’équipage et à tous ces joueurs sympathiques que j’ai pu croiser au cours de ces rencontres, vivement l’année prochaine…!
Et bravo à Roberto aussi pour ce nouveau prix ( “Wo War’s?”) !
Cadre à couper le souffle, ambiance ludico-sympathique…
Super journée du samedi qui donne toujours envie de venir plus longtemps…pourquoi pas l’année prochaine.
Et puis Ultraman, c’était vraiment un chef d’oeuvre.
Merci à la Fragas Team pour l’organisation et toute la “folie” de ces rencontres du Corsaire Ludique. Vivement l’année prochaine.
Un grand merci à Roberto et à toute son équipe !
c’était génial, mention special pour le bad et le rallye,
vraiment bien monté !!! chapeau, j’espère venir l’année prochaine !
Encore une belle réussite que ce 9eme Corsaire ludique ! Entre “jeux calmes et tranquilles” (ou un peu moins) et activités hystéricomiques, dans un fabuleux château au bord de la mer, il n’y a pas une minute pour s’ennuyer !
Un seul regret : il n’y a jamais assez de temps pour parler et jouer avec tout le monde…
Merci à Roberto, Florence, Annick, et toute l’équipe qui s’est démenée dans la bonne humeur pour rendre inoubliable et “ultramagique” ce weekend de 5 jours bien rempli !
Merci à toute l’équipe pour ses quelques jours ludico-sympathique, en plus le beau temps était au RV
L’année prochaine, l’équipe de “LA BOITE DES JEUX” sera parmi vous? C’est dit ! (enfin si vous le voulez bien )
http://www.laboitedesjeux.com/
Un super moment dans un cadre absolument magnifique que demander de plus !!!
Merci à toute l’équipe !!!
Super week-end
Merci à toute l’équipe des corsaires.
Ultra chouette, comme d’hab.
Encore merci, encore bravo, encore à l’année prochaine.
Dur de reprendre un rythme normal après un week-end comme ça.
Vivement l’année prochaine.
Denis
P.S.: Merçi à Matthieu pour la partie de L’île interdite et à Ludovic pour le Donjon de Naheulbeuk
et bien sûr à toute l’équipe