http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 373,0.html
a argenteuil, on a pas de karcher mais des idées ( et des produits chimiques)
et a la fin de l’article … le maire ump d’argenteuil a voulu faire passe un arrété et il évoquait une “gêne olfactive anormale” causée par des SDF…
y a peu etre d’autre solution que de chasser les gens quand meme …
topkewl qui n’aimerait pas le croiser
Il a une dent contre les SDF, celui-là…
Sinon, il paraît que des mairies d’Ile-de-France utilisent cela sous les ponts pour empêcher l’installation à demeure de SDF. Dixit France info tout de suite.
" Livré sous forme de concentré à diluer et à pulvériser à l’aide d’une pompe"
Certains pensent qu’on peut “traiter” une ville comme on traite les chenilles (et autres “parasites”). Certains voudraient que les sdf arrêtent de mendier, et aillent crever, mais plus loin.
J’avoue que la news que fout sur le cul ![]()
vive l’UMP…
ben c’est à vomir…
Le roman Peplum d’Amélie Nothomb où l’histoire se déroule après le génocide de toute la partie pauvre de la planète… va-t-il être d’actualité ?
aie aie aie qd j’ai vu ça au JT ce soir j’étais deg’ et l’interview de l’adjoint au maire c’etait en dessous de tout!
J’utiliserai bien son gaz au prochain conseil municipal. Putain, et ils sont ou les travailleurs sociaux! Je serai au pied de la mairie moi…
Pfff Arghhhh
je reste dans l’incompréhension la plus totale ; quel triste monde, vraiment…
J’avoue être bien choqué aussi!!!
A côté, l’anecdote de la musique classique dans les parkings pour faire fuire la “racaille” fait figure de bataille à coups de pâquerettes!!!
Scoubi dit:
A côté, l'anecdote de la musique classique dans les parkings pour faire fuire la "racaille" fait figure de bataille à coups de pâquerettes!!!
Surtout que ça ne marche pas, bien au contraire...Mais c'est peut-être une solution anti sdf? De la musique classique sous les ponts? Ou un bon vieux classique des familles genre Singing in the rain?