surtout si ça s’est résolu…
Le site est encore plus ou moins accessible dans la cache de google, les conditions générales par exemple :
ici
Salut à tous, je suis revenu (à l’instant de Turquie–> au passage, c’était superbe!!!)
Sinon voilà voilà. Je vais tâcher (dès que le temps s’y prête de recontacter physiquement cette personne et lui “demander” des explications!!)
Encore merci à tous, si j’ai du nouveau, je vous tiens au courant!
ps: allez voir (si cela marche) expédition et envoie vous verrez )
rech dit:Salut à tous, je suis revenu (à l'instant de Turquie--> au passage, c'était superbe!!!)
Sinon voilà voilà. Je vais tâcher (dès que le temps s'y prête de recontacter physiquement cette personne et lui "demander" des explications!!)
Encore merci à tous, si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant!![]()
![]()
![]()
ps: allez voir (si cela marche) expédition et envoie vous verrez)
Alors as tu pu avoir des news ?
Des bonnes je l'espere
sur ebay dans ses CDV il precise que le colis sera livré par la poste ou kiala à l’adressse de l’acheteur
il persiste et signe apparament!!!
J’ai reçu des nouvelles un message très sympathique qui promet réparation.
je vous donnerai des nouvelles très bientôt!
Bonjour à tous,
C’est avec désolation que nous avons constaté le post de Giusto Fabio (nom d’utilisateur: rech) intitulé : [petite arnaque sur la toile]www.ludobest.com sur le Forumde Tric-Trac et nous pensons que cela mérite des explications de notre part ainsi que des clarifications à l’égard de tous les joueurs et utilisateurs du forum de Tri-Trac.
Nous aimerions, avant de répondre aux différentes critiques (parfois justifiées dans votre cas précis), vous rassurer sur l’intégrité du site www.ludobest.com et de ses gestionnaires. En aucun cas il ne s’agit d’un site qui a pour but d’arnaquer ses clients.
Notre site essaye de proposer à des prix attractifs une très large gamme de jeux de tous types !!
Dans votre cas précis, nous vous donnons quelques précisions :
Avant toute chose, notre site Web à rencontré de gros problèmes techniques durant les mois de juillet et août, nous étions hébergés par une société étrangère. Suite à un problème de leur côté, le site ludobest.com a été rayé de leur disque et indisponible pendant 1 mois. Vous pouvez imaginer la perte que nous avons subie, car ils n’ont pas réussi récupérer nos données. Tout notre fichier clients, ainsi que notre site et ses données ont été effacé, perdu à jamais, seul est restée notre adresse mail. C’est pourquoi vous aurez sûrement remarqué que nous avons un nouveau site et que nous faisons désormais confiance à un hébergeur local.
Premièrement, nous aimerions revenir sur la livraison et le service Kiala.
Le colis a été déposé par nos soins dans un centre de livraison Kiala, l’emballage a été réalisé par nos soins, c’est à dire dans une boite en carton propre (aucune inscription, ni tâche de graisse). Comme de nombreuses personnes, nous sommes globalement très satisfait des services proposés par Kiala, ils offrent un bon compromis entre délai de livraison, proximité de la livraison du client et prix.
Néanmoins, lorsque nous lisons la description du colis que vous avez réceptionné (colis ouvert recollé et troué, présence d’huiles sur le colis, rongé par des rats ?), nous sommes particulièrement inquiet sur la qualité de la livraison de votre colis. Nous vous informons qu’une plainte a été ouverte auprès de Kiala en ce qui concerne votre livraison. (Juste une petite parenthèse sur les délais de livraison, il est normal d’avoir un délai de livraison de 5 à 10 jours, pour plus de clarté nous l’afficherons à l’avenir sur notre site)
Deuxièmement, vous précisez dans votre post que les jeux sont arrivés ouverts, avec des cartes déchirées et avec des jeux manquant. Vous devez savoir que tous les produits que nous envoyons sont neufs et emballés. En aucun cas nous ne vous envoyons un jeu qui a déjà été utilisé et/ou ouvert. Les dommages causées à votre colis ont du avoir lieu pendant le transfert; le service Kiala repose sur la confiance de tous les intervenants (lors du dépôt, lors du transfert, lors du stockage et lors de la réception chez le libraire) et a du faire défaut dans votre cas.
Troisièmement, nous voudrions revenir sur nos conditions de ventes.
Elles stipulent que les colis peuvent, et nous sommes convaincu que dans votre cas cela s’applique, être retournés endéans les 7 jours qui suivent la réception, s’ils ne sont pas conformes à la commande. Dans votre cas, vous auriez du nous retourner le colis immédiatement.
Enfin, nous aimerions finir sur un point très importants qui dans ce cas à fait défaut: LA COMMUNICATION.
Il est malheureux pour vous (qui resté frustré du mauvaise service reçu) et pour nous (qui recevons une mauvaise publicité) de n’avoir pas pu régler cela plus rapidement.
La communication a fait défaut et pour cela, plusieurs faits exceptionnels se sont manifestés de notre côté, nous en assumons l’entière responsabilité, néanmoins quelques alternatives auraient pu nous éviter d’en arriver là.
Nous pensons que vous auriez pu essayer de nous contacter, vous aviez sur votre facture (il est vrai dans un mauvais état suite à la livraison) notre numéro de téléphone direct et notre mail. Lors de la réception de votre colis éventré, sali et non complet, vous auriez pu nous contacter directement afin que nous réglions cela dans les plus bref délais.
C’est avec plaisir que nous aimerions regagner, cher Giusto Fabio, votre confiance qui vous a fait initialement choisir d’effectuer un achat sur le site www.ludobest.com .
Pour ce faire, nous allons prendre contact directement avec vous afin de finaliser ce litige dans des conditions qui satisfassent tout le monde. Nous vous tiendrons aussi informer des suites de la plainte déposée chez Kiala. Cette plainte ne remet pas en cause les services globales de Kiala dans lesquels nous sommes 95 % satisfaits (ce qui est exceptionnel pour un service de livraison).
Afin de vous prouver notre bonne foi, nous tenons à proposer également une promotion réservée aux utilisateurs de tric-trac qui sera valable jusqu’à la fin de cette année 2008.
Lors de vos achats sur notre site relooké, utilisé le code promo « tritrac », une réduction particulière vous sera octroyée.
En espérant se croiser autour d’une table de jeux …. Les gestionnaires de www.ludobest.com
ah bah ça se résoud ton pb…
maintenant que c’est en cours de résolution, ca pourrait etre sympa de changer le titre du topic, non ?
Bonjour,
je suis assez satisfait de savoir qu’il va y avoir une suite positive;
mais juste une toute petite mise au point concernant ce que j’ai dit et ce qui est!
“
Premièrement, nous aimerions revenir sur la livraison et le service Kiala.
Le colis a été déposé par nos soins dans un centre de livraison Kiala, l’emballage a été réalisé par nos soins, c’est à dire dans une boite en carton propre (aucune inscription, ni tâche de graisse). Comme de nombreuses personnes, nous sommes globalement très satisfait des services proposés par Kiala, ils offrent un bon compromis entre délai de livraison, proximité de la livraison du client et prix.
Néanmoins, lorsque nous lisons la description du colis que vous avez réceptionné (colis ouvert recollé et troué, présence d’huiles sur le colis, rongé par des rats ?), nous sommes particulièrement inquiet sur la qualité de la livraison de votre colis. Nous vous informons qu’une plainte a été ouverte auprès de Kiala en ce qui concerne votre livraison. (Juste une petite parenthèse sur les délais de livraison, il est normal d’avoir un délai de livraison de 5 à 10 jours, pour plus de clarté nous l’afficherons à l’avenir sur notre site)
”
Pas de souci avec KIALA, problème: il était clairement indiqué que le colis arriverait à l’adresse de l’acheteur! Et non pas dans un point KIALA! C’est déjà cela qui est embêtant, surtout quand on est au courant quand on a payé et qu’on ne sait plus trop faire machine arrière!
“
Deuxièmement, vous précisez dans votre post que les jeux sont arrivés ouverts, avec des cartes déchirées et avec des jeux manquant. Vous devez savoir que tous les produits que nous envoyons sont neufs et emballés. En aucun cas nous ne vous envoyons un jeu qui a déjà été utilisé et/ou ouvert. Les dommages causées à votre colis ont du avoir lieu pendant le transfert; le service Kiala repose sur la confiance de tous les intervenants (lors du dépôt, lors du transfert, lors du stockage et lors de la réception chez le libraire) et a du faire défaut dans votre cas.
”
Comment expliquer ceci dans ce cas?
Le libraire a dit “je suis désolé, votre colis est tout abîmé!” Il a fait de gros yeux et il a dit que le responsable était l’envoyeur… Qui croire? Kiala ou ludobest.com?
Kiala n’a pas de droit de réponse!
Je n’ai jamais stipulé que des jeux était avec des cartes déchirés mais usés… elles sont plastiques ces cartes mais toujours usées.
2 paquets de cartes sont arrivés sous célophane (je me répète) c’est honteux tout simplement.
Il manquait une extension de Doom et un jeu de cartes des reliques de Runebound??? Si Vos produits sont neufs et emballés alors l’un de nous est un menteur et vous pensez bien que sincèrement , allez, mon but était d’avoir mes jeux POINT. Pas de chercher des problèmes!
“
Troisièmement, nous voudrions revenir sur nos conditions de ventes.
Elles stipulent que les colis peuvent, et nous sommes convaincu que dans votre cas cela s’applique, être retournés endéans les 7 jours qui suivent la réception, s’ils ne sont pas conformes à la commande. Dans votre cas, vous auriez du nous retourner le colis immédiatement.
Enfin, nous aimerions finir sur un point très importants qui dans ce cas à fait défaut: LA COMMUNICATION.
Il est malheureux pour vous (qui resté frustré du mauvaise service reçu) et pour nous (qui recevons une mauvaise publicité) de n’avoir pas pu régler cela plus rapidement.
La communication a fait défaut et pour cela, plusieurs faits exceptionnels se sont manifestés de notre côté, nous en assumons l’entière responsabilité, néanmoins quelques alternatives auraient pu nous éviter d’en arriver là.
”
J’ai tenté de vous contacter évidemment, avant de crier au scandale, mais plus de site du jour au lendemain et pas moyen de vous contacter par internet. Je devais aller à Bruxelles pendant les vacances mais je n’ai jamais su y aller.
J’aurais dû vous sonner mais comprenez- moi bien, il m’était impossible (vu mon caractère) d’essayer de sonner face à “l’arnaque- pas de chance” que j’ai subi à ce moment là! O9n a lâché l’affaire après 2 jours car on sait dit “Ca sert à rien le gars s’est tiré et fera semblant de rien!”
Maintenant comme vous avez, et c’est votre droit: logique, répondu sur ce post… ben je vous réponds de même.
Je voudrais savoir comment réparation peut- être possible.
Je vais vous envoyer un mail pour vous donner mon numéro de téléphone et sur le ticket de caisse que j’ai mis en image il y a l’adresse de mon pote. C’est là où peuvent arriver le nouveau colis!
Voilà. Merci pour la réponse et à très bientôt, pour d’autres achats j’espère!
voilà une affaire qui semble se résoudre de manière satisfaisante
Ludobest m’a sonné à l’instant!
Voilà voilà, normalement tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici peu… une semaine (voir 2 sait- on jamais!)
Un boîte de Doom (extension) et un paquet de Runebound (reliques)…
Merci quand même à Ludobest.com qui n’a pas voulu rester sur la touche.
Je retire ce que j’avais écrit : LUDOBEST.COM n’est pas une arnaque et m’a l’air (ce coup- ci!lol) d’être vraiment sérieux!
Longue vie à LUDOBEST.COM
Je vous teindrai au courant des dernières nouvelles!
Voilà voilà,
Le paquet est arrivé au point KIALA (bon je n’ai jamais été prévenu par KIALA mais bon encore heureux que je me suis dis “tiens j’irai bien voir on sait jamais!”)
Merci tout de même à LUDOBEST.COM pour avoir finalement bien voulu résoudre le problème!
Nous allons enfin pouvoir mélanger tous les monstres des 4 boîtes de DOOM et rajouter des artefacts dans RUNEBOUND!
POST A DETRUIRE (enfin je pense!)
Désolé on ne détruit pas les posts sur Tric-Trac de plus cela pourra montrer qu’une mauvaise expérience cela arrive.