Remise/échange en mains propres (37/41/45) et lots privilégiés. Paypal, chèques virements acceptés. Prix et fdp à discuter si lot.
Cash & Guns TBE +uzi+cartes spéciales 10/11/12 (backstab, uzi, canon scié) 30 euros
Kit de 11 figurines prépeintes pour Adventurers, la pyramide d’horus, état neuf : 16 euros L’âge des dieux TBE VF boite et règles plastifiées 15 euros
Zombies !!! +2 +3 BE VO (boites un peu blanchies mais matos nickel) 12 euros
Illuminati Edge VF couleur, état neuf, 10 euros
Crime Lords- Illuminati-Steve jackson games, état correct vu l’âge, VO, 10 euros
Dracomundis dédicacé par l’auteur, état neuf, 10 euros
Le tapis volant EM complet matériel quasi neuf, 6 euros.
Pingouins V All. TBE (phalanx editions) 5 euros
Pirates des caraïbes VF complet (règles et boites remplacées) 4 euros
je repète que j’ai du remplacer la boite (par une boite de trône de fer king of the seas pour rester dans le thème^^)
GOODIES à offrir ou échanger
Chuck No-Rice et Jean-Claude Van-Rice
Les nouveaux paladins pour Dungeon Lords (pour ceux qui n’achèteront pas l’extension, ce que je ne cautionne pas mais bon en ludothèque ça peut être sympa d’avoir le goodie)
chaussette ! dungeon mag et épée durandil pour le donjon de naheulbeuk
Esteban, Stevie et Louis pour 7 wonders
-figurines collector DONJON Jean-Jean et Yvette et bouboulou le roi des olfs, peints. 7 euros l’une
-Elementaux de Feu, de Terre Confrontation montés et peints. 15 euros l’un
-4 princes dragons avec lances ancienne édition
Legos Minifigurines (j’en cherche et j’en ai à l’échange : j’ai : oldtimer, abeille, cascadeur, joueur baseball, mariée, césar, tennis man et woman, gundam, sirène, chevalier, alien space marine,
je cherche : poule, sherlock, princesse brave, père noël, godzilla, nain, mafioso, pécheur, spartiate, dracula, nageuse sauveteuse, docteur livingstone, plongeur)
“Quelques” idées sur mes Recherches
Through the Ages VF, Space Alert+ext, Illuminati Deluxe edition, Pingouins deluxe, extensions talisman V3 tour du dragon et la cité, extensions et cartes promos ascension VF, figurines pour warhammer quest, oui seigneur des ténèbres 2, extension il était une fois, citadelles V2 ou 3+extension, big extension galaxy trucker n°2, sentinels of the multiverse + extension, Discworld figurine rincevent et bagage, bibliothécaire, Vimaire, flipsider Dragon Master…
Pour les tourangeaux et blésois intéressés, je peux prendre quelques commandes de peinture d’éléments de jeux. me mp pour en discuter. Merci d’avoir lu. ![]()