[A Few Acres of Snow]
Bonjour tout le monde,
Avant de l’acheter, je voudrais savoir si le jeu A Few Acres of Snow est en Anglais ou en français .
Quand je regarde les quelques photos sur le net du jeu, les cartes ont l’air d’être en anglais…
Merci pour les éventuelles réponses.
Il y a une règle, ainsi qu’une aide de jeu, en français, mais oui les cartes sont en anglais. Après, il y a très peu de cartes avec du texte, et elles sont toutes détaillées sur l’aide de jeu.
Bref, la langue ne sera pas un obstacle pour ce jeu, s’il n’y a que ça qui te retient ![]()
Merci Monsieur Dncan.
Les cartes sont en anglais, mais étant donné que la plupart des informations sont données par des pictogrammes et que les règles en français sont fournies, cela ne pose pas de problème.
De mémoire, il n’y a que les phrases suivantes en anglais :
“Play this card to draw three cards”
“Can Anmbush or Raid”
“Return up to two cards form your hand to the stock”
“Pay X to play”
“Pay two to return one card from your discard pile into your hand”
Et toutes ces cartes spéciales font l’objet d’une explication (en français donc) dans le livret de règles.
J’ai joué à ce jeu avec des anglophobes complets, et cela n’a posé aucun problème.
EDIT : Grillé… ![]()
L’aide de jeu reprend chaque carte et en donne la traduction française. Mais, après une partie, voire quelques tours de jeu, on connaît vite les cartes, plus besoin de lire le texte.