[A few acres of snow] En francais?

[A Few Acres of Snow]

Hello,

Accidentellement tombé dessus sur une boutique online, il est dit que AFAOS est dispo en multilangues, dont le francais.
S’agit-t-il de tout le jeu (cartes, etc) ou juste des regles?
Je n’ai rien vu sur le site de TreeFrog, ni sur ce forum.

Et si le jeu n’est pas totalement francisé, reste-t-il jouable pour des handicapés de la langue anglaise?

Merci.

poulet.deluxe dit:Hello,
Accidentellement tombé dessus sur une boutique online, il est dit que AFAOS est dispo en multilangues, dont le francais.
S'agit-t-il de tout le jeu (cartes, etc) ou juste des regles?
Je n'ai rien vu sur le site de TreeFrog, ni sur ce forum.
Et si le jeu n'est pas totalement francisé, reste-t-il jouable pour des handicapés de la langue anglaise?
Merci.

Les règles ainsi que l'aide de jeu qui reprend toutes les cartes sont en Français. Les cartes sont en anglais mais ce n'est pas très génant car la majeure partie des cartes sont composées de picto. Les seules avec du texte en anglais sont détaillées dans l'aide de jeu.

Donc ce n'est vraiment pas handicapant, alors fonce! :pouicok:

Hello,

multilingue s’applique aux règles. Sur les cartes tu as le nom des lieux qui sont les même peu importe la langue. Il y a juste les noms de certaines cartes telles que ship, leader, etc… qui sont en anglais ainsi que les différentes zones du plateau (ex. ship, leader, draw deck, available cards etc… (je n’ai pas le jeu sous les yeux, mais il me semble). Si le nom anglais te dérange, tu peux simplement les traduire une fois et le tour est joué, rien d’impossible surtout pour un jeu qui en vaut vraiment la chandelle.

Regarde les images proposées sur la fiche du jeu.

Merci very much!

D’accord avec ce qui a été dit avec en plus:

1. Il faut aller voir les modifications de règles proposées par l’auteur et publiées dans un récent numéro de Plato. Elles gomment le déséquilibre initial au profit du camp français.

2. Ce jeu est extraordinaire, un des tous meilleurs de 2011 pour moi.

Alors, fonce !

Chabousse dit:D'accord avec ce qui a été dit avec en plus:
1. Il faut aller voir les modifications de règles proposées par l'auteur et publiées dans un récent numéro de Plato. Elles gomment le déséquilibre initial au profit du camp français.

Les modif sont aussi dispo dans la FAQ qui se trouve sur la fiche TT du jeu :kingpouic: