[A Few Acres of Snow]
Je note trois points importants :
• Les raids vers Tadoussac ne sont pas permis malgré la liaison par bateaux (canoés).
• La carte n’est pas très précise, mais Fort Frontenac se trouve à l’embouche du Saint Laurent sur le lac Ontario, plus à gauche qu’il n’apparait sur la carte (côté français) et bloque les raids sur Montréal. Après tout, il est là pour ça.
• Fort St. John est bien connecté à Trois Rivières et Montréal, et non Québec comme le suggère les cartes de localisation (d’ailleurs celles-ci sont probablement fausses).
pyjam dit:Je note trois points importants :
• Les raids vers Tadoussac ne sont pas permis malgré la liaison par bateaux (canoés).
• La carte n'est pas très précise, mais Fort Frontenac se trouve à l'embouche du Saint Laurent sur le lac Ontario, plus à gauche qu'il n'apparait sur la carte (côté français) et bloque les raids sur Montréal. Après tout, il est là pour ça.
• Fort St. John est bien connecté à Trois Rivières et Montréal, et non Québec comme le suggère les cartes de localisation (d'ailleurs celles-ci sont probablement fausses).
Moi j'en trouve un 4ème point important: Wallace ne sait pas cadrer ses documents pdf.

Ben les règles sont bien écrites … en anglais. C’est la traduction qui omet quelques points de règle.
Après un ou deux points particuliers sur une règle, ça peut arriver