A l'aide...

Je me trouve acculé par la grande distribution à devoir faire aujourd'hui ce que je comptais faire aux premiers jours de décembre: CHOISIR un cadeau pour ma fille dans le cadre du CE.

Donc voilà le choix cornélien qui s'offre à moi:

- La Dora qui a des bestioles qui font bizzzz, cuicuicui, tralalalala ... pendant qu'elle psalmodie en anglais

ou

- La Dora qui a les cheveux qui s'allongent d'un coup de baguette magique, au grand dam de la majeure partie des hommes de plus de quarante ans qui ont adopté la mode "Fabien Barthez".

je...je....

c'est qui la Dora?????

Je dirais la première Dora.

Yep...

Choisi Dora !

petite fille d anim'/jeux pour PCs dont les enfants raffolent !

si c'est pour chez toi : prend celle qui se peigne en silence...

prends celle qui parle anglais

ta fille fera des progres exceptionnel

open the bag
open the box

topkewl open

topkewl dit:prends celle qui parle anglais
ta fille fera des progres exceptionnel
open the bag
open the box

topkewl open

Ca me coûte la peau du ..., mais ma fille est déjà inscrite en cours d'anglais. Ceci dit c'est vraisemblablement vers celle-ci que je me penche, faisant fi du vacarme qu'elle pourrait occasionner.

De toute façon, la Govinette me hurle dessus à longueur de journée, alors si je trouve en Dora l'occasion de couvrir ses cris je lui en serais reconnaissant. :mrgreen:

Govin dit:...De toute façon, la Govinette me hurle dessus à longueur de journée, alors si je trouve en Dora l'occasion de couvrir ses cris je lui en serais reconnaissant. :mrgreen:

Ah ah ah. Achète 2 Dora alors sinon ca ne suffira pas.

thespios dit:Ah ah ah. Achète 2 Dora alors sinon ca ne suffira pas.

Croise les doigts pour qu'elle ne lise pas ce post ou quitte le pays après avoir changé d'identité et, si tu as le temps, demande à un chirurgien plastique de modifier ton apparence physique. :?

Govin dit:
Croise les doigts pour qu'elle ne lise pas ce post ou quitte le pays après avoir changé d'identité et, si tu as le temps, demande à un chirurgien plastique de modifier ton apparence physique. :?

hèhè, pour une fois que j'arrive à me retenir, j'ai bien fait ;)

Je lui dirais quand même que l'idée t'avait efleurée ... :modopouic:

Govin dit:Je lui dirais quand même que l'idée t'avait efleurée ... :modopouic:

:? , bon alors passe lui un petit bonjour, ca peut toujours noyer le poisson ;)