A l'Ancora ce soir jeudi 26 dès 19h30...

Oh, un MP ça ne sera pas nécessaire. Doudou et Lidou ça me va très bien! c’est plus pour savoir combien de personnes viennent afin d"ajuster avec Philippe - le patron: l’ancora a une capacité max de 35 joueurs: selon le nb de ttciens on active d’autres réseaux.

Vous avez deux jours pour vous bouffer des règles du jeu sur TT (la liste des jeux est en tête de topic)

A jeudi, Doudou et Lidou!

Monsieur Lapin, j-2

Monsieur Lapin dit:
Vous avez deux jours pour vous bouffer des règles du jeu sur TT (la liste des jeux est en tête de topic)

Ouhla !!!! Arrête ils vont finir par pas venir de peur de se retrouver avec des psychopates :lol:

Plus sérieusement, il y'a des jeux légers, et il y'aura toujours quelqu'un pour expliquer les règles.

Aucune inquiètude. Pas la peine d’avaler des manuels de jeux, on sera là pour expliquer les trucs lights.
Et puis les trucs indigestes, c’est pas trop l’endroit.

thespios dit:
Et puis les trucs indigestes, c'est pas trop l'endroit.

Moui m'enfin bon des fois :roll:

Mais que dis-je ! c'est vrai que AoS c'est du digeste :lol:
slim dit:c'est vrai que AoS c'est du digeste :lol:

C'est l'interet du carton.
De plus les 3 couleurs primaires du jeu permettent d'eviter les encres toxiques.
Donc allez-y sans probleme, AoS se metabolise tres bien et contient moins de 300 kCal dans une boite.

ATTENTION = Ce message informatif n'est pas valable pour Railroad Tycoon

Après mure réflexion, débats personnels et hésitations, je suis arrivé à une conclusion.

J’avais pensé que pour cette seconde soirée à l’Ancora, on pourrait tous venir déguisé aux couleurs de Cash’N Guns, comme pour le concours.

Mais j’ai pensé que ce ne serait pas pratique pour moi, je suis chez un client juste avant. Et comme je ne veux pas dénoter, j’ai conclu qu’il fallait que les mecs ne soient pas déguisés. En revanche, pour garder l’idée, je propsoe que les filles viennent déguisées en Lotus demain soir. Ce serait bon esprit.

Monsieur Lapin, petit malin

Eh Bigsam, au lieu de te faire remarquer par tes considérations ludo-digestives, tu viens jeudi ou bien?

On compte sur toi.

Monsieur Lapin, rabatteur

Monsieur Lapin dit:

Ou alors, Monsieur Lapin, pépé malin ?
Monsieur Lapin dit:En revanche, pour garder l'idée, je propsoe que les filles viennent déguisées en Lotus demain soir.

Comme c'est commode.
Moi je propose pour la soirée d'après, le thème d'Iliade, avec juste les garçons déguisés. Je prendrais l'appareil photo.

66,66% des posts sur Tric-Trac envoyés par Lidou l’ont été sur un topic consacré à l’Ancora. Et ça c’est ouf.

Monsieur Lapin, statisticien ému

NB: pour la thématiqe Iliade, on va attendre l’été, d’accord?

NB2: Slim, pourquoi “Pépé malin”?

Monsieur Lapin dit:
NB2: Slim, pourquoi "Pépé malin"?

Tu connais pas pépé malin ? :shock:

Hérétique :evil:

Tant que tu y es dis que tu connais pas pervers pépère :evil:

Slim, pervers à mi-temps :lol:

Ah si … un petit saut sur Google m’a rafraîchi l’esprit. Mais j’achète rarement Fluide. En plus j’ai offert l’intégrale des Dingodossiers de Gotlieb à mon frère pour Noël…

Néanmoins, contrairement aux insinuations de Slim, je récuse toute filiation avec Pépé Malin.

Monsieur Lapin, qu’est-ce que c’est que cette image?

Bon j’ai pas eu de réaction sur un éventuel TI3… J’imagine que le jeu tient pas le format de la soirée… :?

TI3 c’est de 6 heures à 12 heures (selon le choix des options et les joueurs), donc non, ça rentre pas. En plus les tables sont trop petites à l’ancora.

Pareil pou Descent, Doom, etc., bref, tous les jeux que Philippe doit acheter.
Faut aussi qu’il achète un bar plus grand.

Keiyan, la folie des grandeurs

Bon ben deplacement impromptu pour moi demain donc je ne pourrai pas venir… :cry:
Amusez vous bien et rendez-vous dans 2 semaines (enfin, si j’ai tout compris).

2 semaines et un jour. En fait je suis pas sur que tu as tout compris.

Keiyan, pointilleux

Pas sur que tu aies (subjonctif present) tout compris

Bigsam - les blancs entre les pointilles

Quand on sèche l’Ancora, on ne donne pas de leçons de grammaire.

Bonne nuit les cocos.

Monsieur Lapin, dogmatique

Bon j’ai ramené quelques jeux en plus pour ce soir: in extremis, syllabus, contrario, cloud 9, schotten totten et einfach tierish (zut j’aurai du prendre un einfach genial, en ce moment j’ai une furieuse envie d’y jouer)…
A ce soir!

Parfait parfait!!!

Il y en a pas mal que je ne connais pas dans tout ça! En gros j’ai In Extremis et Contrario (donc je ne les apporte pas) et je n’ai jamais joué aux autres.

Moi ce soir je suis partant pour plein de parties de jeux pas trop longs (une heure maxi). A part le test des Ccroisés du Temps, et un Mykérinos si il est dispo, je compte jongler entre plein de trucs: Time’s Up pourquoi pas, Schotten Totten, Citadelles forever, La Fièvre de l’Or (j’aime beaucoup ce petit jeu), Polarity, Whitechapel, etc…

Je suis chaud comme une braise.

Monsieur Lapin, H-9