A l'Ancora ce soir jeudi 26 dès 19h30...

Monsieur Lapin dit:Parfait parfait!!!!
Il y en a pas mal que je ne connais pas dans tout ça! En gros j'ai In Extremis et Contrario (donc je ne les apporte pas) et je n'ai jamais joué aux autres.
Moi ce soir je suis partant pour plein de parties de jeux pas trop longs (une heure maxi). A part le test des Ccroisés du Temps, et un Mykérinos si il est dispo, je compte jongler entre plein de trucs: Time's Up pourquoi pas, Schotten Totten, Citadelles forever, La Fièvre de l'Or (j'aime beaucoup ce petit jeu), Polarity, Whitechapel, etc...
Je suis chaud comme une braise.
Monsieur Lapin, H-9

On va bouffer du lapin sur la braise ce soir :wink:

BdC
Boule de cristal dit:
On va bouffer du lapin sur la braise ce soir :wink:
BdC

:lol:

Moi je suis assez chaud pour faire un london ! Y aurait des amateurs ?? Après je pourrais même faire un petit CR à ma sauce si la partie en vaut la peine...

Oh, à mon avis tu vas avoir des amateurs pour London 1888, tout particulièrement monsieur Bobostudio qui veut absolument l’essayer (c’est lui qui s’est occupé de me l’acheter pour mon anniversaire et depuis on n’y a tjs pas joué et il me tanne pour une partie mais on est jamais assez nombreux). Mais gare: Monsieur Bobostudio est prévu pour la partie test des Croisés du Temps.

Moi je verrai, pour London, si le moment se présente.

Bibirico, tu es toujours 3, ce soir?

Monsieur Lapin, hésitant.

Monsieur Lapin dit:
Bibirico, tu es toujours 3, ce soir?

Oui et non... En fait j'ai eu un désistement mais j'ai eu aussi un invité surprise donc du coup laisse moi compter sur mes doigts... 3 - 1 + 1 = 3 !
Oui toujours 3 ! Il me faut cependant gérer un petit soucis d'organisation avant de confirmer définitivement ma venue... Je dois refaire un passage au château ce midi pour voir la princesse et m'assurer qu'elle survivra à la soirée seule face aux deux monstres... Bon ok faut que j'arrête de me croire dans une partie d'Heroquest...

Keyian, tu me fais penser à te rendre le jeton bleu d’AoS, il et dans mon porte-monnaie.

Monsieur Lapin, petites affaires

Grunt dit:(zut j'aurai du prendre un einfach genial, en ce moment j'ai une furieuse envie d'y jouer)...

Mon p'tit Grunt, ton voeux sera exaucé ! Je l'amène ce soir !
slim dit:
Grunt dit:(zut j'aurai du prendre un einfach genial, en ce moment j'ai une furieuse envie d'y jouer)...

Mon p'tit Grunt, ton voeux sera exaucé ! Je l'amène ce soir !

Je savais que j'avais un bon génie :)
Monsieur Lapin dit:Keyian, tu me fais penser à te rendre le jeton bleu d'AoS, il et dans mon porte-monnaie.

Tu as essayé de payer ta baguette de pain avec?
Grunt dit:Je savais que j'avais un bon génie :)

Moui, un bon génie avec peu de mémoire :(

Bon alors, méthode Couet :"Je n'oublierai pas Genial ce soir, je n'oublierai pas Ganial ce soir, je n'oublierais pas Genial ce soir, je n'oublierais pas Genial ce soir, je n'oublierais pas Genial ce soir, je n'oublierais pas Genial ce soir, je n'oublierais pas Genial ce soir ... )
slim dit: méthode Couet

Sans commentaire.

Monsieur Lapin, déçu
Grunt dit:
Monsieur Lapin dit:Keyian, tu me fais penser à te rendre le jeton bleu d'AoS, il et dans mon porte-monnaie.

Tu as essayé de payer ta baguette de pain avec?

Non mais je l'ai abîmé en essayant de le glisser ans la fente d'un caddie de supermarché.

Monsieur Lapin, distrait

+1 pour ce soir: j’ai convaincu un collègue de bureau de venir :P

Moi je confirme 3 personnes.

Je devrais être là vers 19H30 avec un de mes potes.
Le second arrivera… quant il arrivera :wink:

Y’auras que des gars??? :oops:

Non, y’aura melimelo (madame slim :)), Madame Lapin sera des notres aussi je pense, y’aura Talo aussi peut être :)

Y’aura moi c’est sur, mais c’est juste pour re confirmer, pas pour dire que je suis une femme. :lol:

Si quelqu’un possède agora barcelona, je suis curieux de voir comment ca tourne.

BdC

Bonsoir à tous ceux de la première soirée ainsi qu’aux autres, passez-en une à nouveau excellente
Claude

Merci Claude! Tu vas nous manquer!

A tout de suite les autres

Monsieur Lapin, starting blocks

Ben moi j’essaierais bien londre 1888888888 (je sais jamais quand m’arrêter, c’est comme pour la banananane)

Et si le jeton bleu est abimé, ben faudra me racheter age of steam. Avec toutes les extensions. Si si, j’insiste.

Keiyan, qui va perdre plus de pions à l’avenir.