Bonsoir à tous,
Bon encore une nouvelle soirée fort agréable. J’en arrive tout juste.
Cinq à 6 jeux joués pour ma part, beaucoup de monde de Tric Trac, des efforts pour corriger les quelques défauts signalés par les joueurs sur la dernière soirée, et de la bonne humeur.
A moins 3 protos de jeux, de l’alcool, des sandwichs, des joueurs, des filles, des jeux et tout ce qui va avec.
Vous aurez certainement le droit à quelques photos de monsieur Keiyan et des commentaires pour mettre tout ca en valeur.
A la prochaine.
Et merci à Monsieur Lapin et à Philippe.
Merci à tous pour votre venue, c’était topissime encore une fois. 5 parties, dont l’improbable “Back home” avec un Keyian déchaîné.
En revanche, couhé à 3h, levé à 6h, avec quelques bières dans le pif, je n vous cache pas que je tape à 2 à l’heure et que je ne ressemble à rien( si tant est qu’en temps normal je ressemble à quelque chose…).
Merci à tous
Monsieur Lapin, laminé
Oui, une soirée bien sympatique, encore.
L’ambiance était au rendez-vous.
J’ai était charmé par la chamante lidou et son doudou sur quelques parties de “non merci”.
La partie du protos “les croisées du temps” s’est fort bien déroulé il me semble. Je remercie Mr Lapin, Fulgan, Elv et Zotopatate pour nous avoir fait ce test et le debriefing.
Je regrette cependant vraiment ne pas avoir pu jouer avec bibirico, malheureusement le tremps n’est pas extensible lors de ces soirées.
PS : moi aussi je suis complettement dans le gaz.
Nono.
Bah tout pareil.
Un merci à Slim et Méli-melo pour les parties de Genial (ah qu’il est bon ce jeu): qui aurait cru que Genial pouvait être un jeu de comptoir juste en face de la pompe à bière
Un grand merci à Mr Lapin et Philippe pour l’organisation tout ça.
Mykerinos est sorti 2 fois et ça eut l’air de plaire
Polarity est un peu trop exigent en place pour pouvoir y jouer à l’ancora surtout quand un Fulgan jette un aimant dans la pièce (qui va se coller sous un pied de table → 10 mns de recherche). Merci Fulgan
Au plaisir de revoir tout le monde, à l’Ancora ou ailleurs!
Thomas
Yop ! Très grande soirée encore ! Fait la connaissance de bibirico, Fulgan et Boule de Cristal. D’autres aussi, c’est juste que je me rappelle plus les pseudos .
Un regret dans la soirée quand même : Mr Lapin et moi même avons oublié de botter les fesses de Keiyan, le fourbe est arrivé à se faire oublier
Et Mykerinos est une future bombe
Je l’ai ENCORE raté!
Ma soirée prévu mercredi a glissé Jeudi et hop! C’est quand le prochain? J’aimerais bien voir vos têtes sur vos épaules pour voir à quoi elles ressemblent.
Une excellente soirée en effet, avec 3 mémorables branlées, mais ça c’est comme dab alors ça compte pas. (juste que se faire battre de 5 puis 2 points par le lapinou, c’est pénible en fait )
Merci à M. Lapin et à Philippe pour avoir organisé et accueilli cette soirée.
Merci à Elv, Zotopatate, Thespios, Meli-Melo, Slim et tous les autres dont j’ai oublié le pseudo pour les parties passées en leur compagnie.
Merci à Nono et Ludo pour nous avoir fait découvrir leur très bon “les croisées du temps”. Pas un jeu pour fillettes (entendre par là que les QI cumulés du Lapin et du Fulgan sont inférieurs au minimum nécessaire pour comprendre la manière de jouer à la première partie), mais je me réveille avec une grande envie d’en refaire une partie, là
Désolé Grunt pour le pion de Polarity, non, non promis, je ne fantasmais pas de te voir à quatre pattes sous les tables !
Un seul regret : ne pas avoir essayé Mykerinos, mais ça viendra !
Fulgan dit:....Un seul regret : ne pas avoir essayé Mykerinos, mais ça viendra !
Bah voilà t'as tout raté alors.
Moi - mis à part “Back Home” - j’ai joué toutes mes parties avec Fulgan. Je le soupçonne d’être maudit en ma présence…
Gnak gnak gnak
Monsieur Lapin, Croisé de niveau 0.
thespios dit:Fulgan dit:....Un seul regret : ne pas avoir essayé Mykerinos, mais ça viendra !
C'est cruel ce que tu fais, là !
Fulgan dit:thespios dit:Fulgan dit:....Un seul regret : ne pas avoir essayé Mykerinos, mais ça viendra !
C'est cruel ce que tu fais, là !
Aussi cruel qu'à une partie des Aventuriers du Rail Europe ?
thespios dit:
Aussi cruel qu'à une partie des Aventuriers du Rail Europe ?
Ou à une partie de Mykerinos ?
Hello tout le monde,
Doudou et moi-même avons passé une très agréable soirée, il ne fait aucun doute que nous reviendrons. L’ambiance était excellente, et l’accueil extrement agréable.
Grace à Nono et Ludo, avec leurs méthodes toutes particulières, je sais désormais qu’à Non Merci, ça détresse de prendre des cartes au dessus de 30…
Et puis à Time’up, j’ai appris grace à Madame Lapin que l’on peut aussi bien mimer avec beaucoup de grace Docteur Jekill que Yoda. (avec un peu d’entrainement je suppose)
PS : Pas du tout dans le paté, mais beaucoup de regret de n’avoir pas plus joué
Vivement la prochaine fois!!!
Salut à tous,
C’est vrai que c’était une super soirée et je me suis régalée !
Un grand merci à Mr Lapin et à Philippe, c’était génial !
Moi je n’ai qu’un seul regret, non en fait 2 :
- être arrivée si tard
- bosser aujourd’hui
D’ailleurs, je souffre d’endorectocéphalite aigüe, et le seul moyen que je connaisse pour soigner ça, c’est se transformer en marmotte… Vivement la grasse mat de demain !
Sinon, je suis contente d’avoir fait la connaissance “en vrai” de plein de TTciens, je vais pas tous les citer, sinon je vais faire des jaloux si j’en oublie un… et comme je suis pas très fraîche ce matin…
Et un petit message spéciale pour Claude : tu nous as manqué ! J’espère qu’on se revoit bientôt !
Emilie
PS : Quelqu’un a des allumettes pour me permettre de garder les yeux ouverts ?
Effectivement, c’était une soirée très conviviale, avec plein de gens agréable qui aiment bien joué tout comme nous.
J’étais venu pour faire découvrir Time’s Up, chose faite, et on a adoré ! (Ha… le coup du Capitaine Kirk dans Star Wars… lol)
Y’a de grande chances qu’on revienne la prochaine fois Surtout que ça promet d’être encore mieux !
A bientôt
donne 2 allumettes à MeliMelo
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Lapin, Croisé de niveau 0.
BdC
Lidou dit:Grace à Nono et Ludo, avec leurs méthodes toutes particulières, je sais désormais qu'à Non Merci, ça détresse de prendre des cartes au dessus de 30...
Deux petits amoureux qui découvrent no merci, je pouvais pas passer à côté. Bon moment de rigolade.
BdC croisé niveau 10
Et hop j’en rajoute une couche !
Soirée très sympa ! Bonne ambiance, bon jeu, bon bar, bonne bouffe, bons prix, bon vous avez compris non ?
J’ai gagné ma partie de découverte de Mykerinos et mes deux parties de whitechapel (je vous rassure j’ai pas tout gagné, me suis fait laminé un nombre incalculable de fois à no merci et pris une raclée à Genial au comptoir )
Deux très bons jeux que j’ai hâte de voir sur les étals (pour Mykerinos c’est en cours pour whitechapel j’allume un cierge tout les matins).
Un regret aussi ne pas avoir pu jouer à London
J’en aurais fait un compte-rendu de la mort qui tue… la prochaine fois sûrement…
Nono dit:Je regrette cependant vraiment ne pas avoir pu jouer avec bibirico, malheureusement le tremps n’est pas extensible lors de ces soirées.
T’inquiète pas les autres occasions seront nombreuses je l’espère. Car, bien que Mourea n’ait pas l’air très compliqué comme jeu, 45 secondes d’explications de règles c’était un peu court pour tout comprendre
Bien sûr je reviendrai surtout que Slim m’a dit qu’il me paierait des coups alors forcément…
Mon bilan:
Super soirée, bonne ambiance, super tarification, gens sympas.
2 jeux essayés:
- Caylus: Très bonne impression, j’y rejouerais c’est evident. (J’ai fait second de la partie en me concentrant sur les batiments, aucune recompense royale, aucune construction du chateau)
- Aventurier du rail: C’est un bon jeu mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de hasard quand meme. J’y rejouerais peut etre. ( J’ai terminé quatrième, en ayant fait deux objectif à 15 mais avec deux objectifs non fait)
Merci à tous, nottament Monsieur Lapin et Phillipe.
ps: je reviens dans 1 mois.
Y aura t’il des photos de la soirée à voir un de ses quatres, svp?!?