Je refais un “UP” car je n’ai toujours aucune nouvelle de ma demande!
Est-ce que quelqu’un a également postulé?
Est-ce que quelqu’un de l’organisation peut nous éclairer?
Merci d’avance!
BDPHILOU dit:Je refais un "UP" car je n'ai toujours aucune nouvelle de ma demande!
Est-ce que quelqu'un a également postulé?
Est-ce que quelqu'un de l'organisation peut nous éclairer?
Merci d'avance!
Je me site moi-même : Quel gros prétentieux je suis devenu!

Bon toujours est-il que l'évènement est dans 15 jours et que je n'ai eu aucune nouvelle... Même pas un mail pour me dire que ma demande était bien arrivée!

Là où c'est embêtant c'est que mon Club voudrait que je participe aussi à leur évènement et que du coup, je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un a-t-il des infos?
Salut à tous!
Je viens d’avoir au téléphone une personne responsable de l’organisation qui m’a informé que ma candidature n’avait pas été reçue.
Pas de souci cependant car la personne, particluièrement aimable, m’a garantie qu’une place m’était réservée pour présenter le proto de mon jeu d’aventure coopératif : Les Légendes d’Hélèna!
Si toute fois vous avez postulé et que vous n’avez pas eu de réponse, recontactez les par téléphone et tout devrait entrer dans l’ordre.
Je profite de cette mise à jour pour copier/coller le message que j’ai laissé sur le forum “de la rencontre” et qui présente à la fois le festival mais également mon jeu… N’hésitez pas à venir l’essayer!
Salut à tous!
Le 1er juin, je serai présent de 13h à 18h pour présenter mon jeu d’aventure coopératif : Les légendes d’Hélèna!
Voici toutes les infos sur le festival :
http://www.jeux.themes.sitew.fr/#Presen … festival.A
Et voici quelques photos de mon jeu (Sur la 3ème galerie d’images) :
http://www.selileo.fr/parties-2013/15-05-2013/
(Pour info, les images présentées sont celles de l’ancienne version. La nouvelle est plus lisible et s’adapte parfaitement à une partie à 6 joueurs.)
De quoi s’agit-il :
Les Légendes d’Hélèna est un jeu de 2 à 6 joueurs qui se joue entre 1 heure et 1 heure et demi. Le public visé est 14 ans et +.
Il s’agit d’un univers médiéval fantastique où les joueurs vont devoir traverser 3 lieux pour affronter celui qui retient la Princesse Hélèna prisonnière.
Le systême original de ce jeu de coopération permet d’éviter l’effet “un joueur joue pour tout le monde” et offre pas mal de situations qui se renouvellent de parties en partie.
Il contient notament des phase de combats mais surtout des phases de négociation entre joueurs permettant de coopérer, certes mais aussi d’être un peu plus égoiste!
J’espère que le jeu vous plaira donc n’hésitez pas à me dire ici où par MP si vous êtes intéressé et à quelle heure vous comptez venir (nombre de personnes.
Merci et à samedi j’espère!
Phil!
Juste un petit mot pour dire “MERCI” et “BRAVO” aux organisateurs de ce Festival vraiment convivial!
Une ambiance bon enfant, des animateurs disponibles et souriants, des enfants qui jouent et des “moins jeunes” qui s’affrontent sur des jeux plus “virils” à la Descent!
Une réellement bonne surprise!
Et puis j’ai pu présenter mon jeu dans des conditions idéales!
Bref, pour moi, rendez-vous est prie pour l’année prochaine, c’est certain!