Bonjour,
Je vous présente sur ce post notre festival Jeuxthèmes qui se déroule en Essonne à Briis-sous-forges le weekend du 1 et 2 juin.
Pour plus d’informations, allez voir notre site:
www.festivaljeuxthemesbriis.com
A TOUS LES CREATEURS !
Vous êtes les bienvenues sur notre festival pour venir présenter vos prototypes. Il vous suffit de nous envoyer un mail à jeux.themes@briis.fr en nous précisant la place dont vous avez besoin pour présenter votre jeu, le(s) jour(s) et l’heure de votre venue (vous pouvez venir sur 1 jour ou tout le weekend) et si vous avez besoin d’un hébergement.
En fonction du nombre de créateurs, nous verrons les solutions d’hébergement. Nous proposerons certainement des places chez les bénévoles et si vous êtes nombreux, des tentes dans les différents jardins.
A TOUS LES ILLUSTRATEURS!
Vous êtes l’illustrateur, l’auteur, le créateur d’un jeu édité en 2012-2013, et souhaitez mettre en valeur l’illustration de ce jeu, n’hésitez pas à venir participer à notre concours d’illustrateurs.
Le règlement et la fiche d’inscription sont disponibles sur notre site internet:
http://www.jeux.themes.sitew.fr/#Jeux_dessine.C
Attention date limite le 15 avril 2013!
Les 15 finalistes verront l’illustration de leur choix (cartes, plateau, boîte du jeu, …) en exposition* au concours de créateurs de Boulogne-Billancourt, à notre festival jeuxthemes évidemment, au Flip à Parthenay, et encore dans pleins d’autres manifestations autour du jeu.
*L’exposition est réalisée en partenariat avec le CNJ.
problème de liens url sur la partie Auteurs !
Lequel? Moi ça marche !
C’est vraiment bizarre parce que quand je clique sur celui que tu mets ca marche !!!
Essaye celui là sinon:
http://www.jeux.themes.sitew.fr/#Presen … festival.A
Ce dernier fonctionne parfaitement ! ^^
Rien a faire pour le premier… il ne veut pas…
Mais c’est bon…
Email envoyé !
Même problème que Peetsa, le .com marche pas et l’autre lien marche.
Je regarde tout ça et je reviens vers vous.
Peter si cela tombe bien avec mon agenda et qu’il y a une solution pour brancher une voiture électrique là-bas, il se pourrait même que je puisse t’emmener…
ZeBlate dit:et qu'il y a une solution pour brancher une voiture électrique là-bas, il se pourrait même que je puisse t'emmener..
Ben m#### ! T'es la première personne que je rencontre qui a une voiture électrique ! Ca me fait tout bizarre !

Beewiz dit:ZeBlate dit:et qu'il y a une solution pour brancher une voiture électrique là-bas, il se pourrait même que je puisse t'emmener..
Ben m#### ! T'es la première personne que je rencontre qui a une voiture électrique ! Ca me fait tout bizarre !
Ah ben ça, chouette alors ! Il faudra nous faire un open ze box, hein...

Si on se retrouve tous là-bas, je vous ferais au moins un Open the car
Par contre, si tu veux arriver dans l’Essonne en une fois, il faut rouler de jour, et par beau temps (pas de pluie ni de froid)
On est pas en pleine montagne non plus !!! Puis j’espère qu’en juin on aura réellement un temps d’été si les beaux jours veulent bien arriver.
Par contre pas de branchement de voiture électrique la bas, ca reste l’essonne.
Il y a une gare autoroutière dans la ville, si vous venez de paris c’est RERB jusqu’à Massy-Palaiseau et ensuite il y a un bus qui fait directement massy-palaiseau / briis sous forges. On devrait mettre les infos avec le numéro de bus et les horaires sur le site bientôt.
Moi j’habite Massy justement!
J’ai un joli prototype à montré qui remporte un joli succès!
Je suis très intéressé par participer à cet évènement!
Par contre, je ne sais pas encore si je serai disponible… merdouille!
Dès que j’ai l’info, si c’est bon, je m’inscris!
Merci et Bravo pour l’initiative!
ENJOY!
@ Zeblate :
Rien que pour la voiture électrique, j’accepte !!! loool
Bon et aussi parce que c’est toi !!!
Moi je ne viens que si c’est Barbara qui m’accueille
@moijeux
Je vois que tu as bien retenu mon prénom !!
pepsister dit:@moijeuxJ'ai une mémoire sélective
Je vois que tu as bien retenu mon prénom !!

Bienvenue par ici.
Rappelle toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Briis ce jour là …
Jacques Prévert.
Je viens d’envoyer ma demande de participation à cet évènement!
Si ma “candidature” est retenue, ça sera l’occasion pour le grand public de découvrir en avant premier Mondial de l’Univers du Monde Entier, la version définitif de mon jeu d’aventure coopratif : Les Légendes d’Hélèna!
Il s’agit d’un jeu pour 2 à 4 joueurs / dés 12 ans /90 minutes!
J’espère que si je présente mon jeu la-bas, j’aurai l’occasion de rencontrer en vrai quelques Trictraciens!
Petit Up!
Est-ce que d’autres Trictraciens ont postulé pour présenter leur proto lors de cet évènement?
Je l’ai fait le 7 avril et je n’ai reçu aucune réponse ni même une simple prise en compte de ma demande.
Ce n’est pas grave, je veux juste savoir si c’est normal.
Merci d’avance!