Salutations ami(e)s joueur(euse)s!
Exilé de ma chtite région lilloise, perdu dans les étendues sauvages du Luxembourg, et plus important, sans aucune nouvelle depuis plusieurs années de mes anciens compagnons de Jeux (sans commentaires
), je m’étais fait une raison sur l’abandon de cette passion ludique qui m’accompagna tout au long de ma puberté et au delà…
Mais aujourd’hui, voilà que me reprend cette fièvre acheteuse et cette ludophilie de jadis (merci TricTrac au passage
). Seul souci… Je ne connais plus grand-monde qui soit intéressé par les jeux, mis à part ma copine (qui a plus pitié de moi qu’envie de jouer
) et mes amis non-joueurs (quelques exceptions…).
Aussi je me demandais, à défaut d’avoir le TGV dans la région, existe-t-il des associations/clubs/sectes de joueurs autour de Luxembourg / Thionville / Arlon (je ratisse large et hors-frontières!) ? Je viens de franchir la barre fatidique des 26 ans, suis ouvert à tout type de jeu, et dispose d’une ludothèque qui ne demande qu’à se remplir!
Désespérement… Euh amicalement,
Merci!
il y a déjà et au moins une liste de diffusion pour l’est, n’hésite pas à t’inscrire et à poster ![]()
http://fr.groups.yahoo.com/group/Estjeux/
![]()
C’est loin de chez toi Mussy la ville en Belgique? Si non, tu peux aller faire un tour sur Ludigaume…et même si tu peux pas aller à leurs soirées, le site est sympa, donc n’hésite pas à aller jeter un coup d’oeil.
La liste est-jeux semble viser un public un peu plus oriental que celui de ta région…pour le moment. Rien ne t’empêche d’essayer d’y remédier ou de créer un groupe plus proche de chez toi…
Salut
si tu recherches toujours des joueurs, on est un petit groupe sur Metrich - Thionville - Dudelange
email moi
Muls57@tiscali.fr