[À l’Ombre des Murailles]
Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement, il y a eu une petite erreur lors de l’assemblage des copies Boîte en bois du jeu À l’Ombre des Murailles.
Le présent message est pour vous aviser que les cartes sont parties hier et devraient donc arriver chez vous d’ici deux semaines.
Amicalement,
Cool, merci
On va donc les recevoir juste à temps pour l’hiver!
-Mildaene.
Super, merci.
Cartes reçues ce mardi matin en Normandie.
Merci.
Cartes reçues ce matin
Merci Filo, merci Soso !
Bonnes parties!
Reçu également aujourd’hui. J’ai un souci de compréhension d’une carte que je soumets ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=57819
Bien reçu les cartes également.
bonjour,
étant dans l’attente de la livraison du jeu et n’ayant pas pu aller à essen, sera t il possible d’acheter ces cartes supplémentaires ?
d’avance merci
Cartes recues egalement!!
On peut noter le serieux et la rapidité de filosofia!!
Encore merci!
hidden dragon dit:bonjour,
étant dans l'attente de la livraison du jeu et n'ayant pas pu aller à essen, sera t il possible d'acheter ces cartes supplémentaires ?
d'avance merci
A priori, ces cartes sont seulement disponibles pour le joueurs qui ont acheté la version de luxe....
Merci a toute l’équipe du canada , cartes bien recues encore mille merci a vous et vive F…a
Michael
Euh est-ce que quelqu’un peut m’expliquer exactement ce topic please ?
Il y a un pbl sur les cartes de la version bois ou c un supplément à acheter ?
J’ai pas bien compris
ynys dit:Euh est-ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement ce topic please ?
Il y a un pbl sur les cartes de la version bois ou c un supplément à acheter ?
J'ai pas bien compris
tu devais recevoir des cartes supplémentaires... qui ont été oubliées et donc ne se retrouvent pas dans la boite en bois, tout simplement

Bon vu que je n’ai donné mon adresse à personne je pense que je ne vais rien recevoir … A mois que filosofia ait des entrées spéciales aux services secrets français …
J’ai envoyé un mp à jeff tout court mais je n’ai pas encore de réponse.
PAr contre ce que j’aimerais savoir est si ce sont des cartes nécessaires pour jouer ou pas ?
ynys dit:Bon vu que je n'ai donné mon adresse à personne je pense que je ne vais rien recevoir ... A mois que filosofia ait des entrées spéciales aux services secrets français ...![]()
J'ai envoyé un mp à jeff tout court mais je n'ai pas encore de réponse.
PAr contre ce que j'aimerais savoir est si ce sont des cartes nécessaires pour jouer ou pas ?
Non, elles ne sont pas nécessaires, car tu as le choix de jouer en été (sans cartes) ou en hiver (avec cartes). Par contre, elles permettent de bien varier les parties sur cette dernière face (12 cartes au total – au lieu de 6 – et seulement 4 ou 6 jouées). Moi, elles me plaisent beaucoup.
Content de voir que les cartes arrivent à bon port. J’étais absent la semaine dernière, d’où mon silence.
S’il y a eu des requêtes la semaine dernière, elle devrait être traitée sous peu.