[A l’Ombre des Murailles] Mécanique?

Soyons clairs:

En début de partie, vous choisissez le coté du plateau sur lequel vous allez jouer. Le plateau n'est pas retourné pendant la partie.

Deuxio, il y a bien des cartes supplémentaires dans le coffret bois.

Au plaisir,

Sophie

Lilian dit: :evil: c'est à dire ?


tu veux un café ?! :pouicboulet: :lol:

Kouynemum dit:
Lilian dit: :evil: c'est à dire ?

tu veux un café ?! :pouicboulet: :lol:

Ben non le café ça énerve (et puis j'ai mis le smiley avec la tête méchante mais ça reste un smiley un quand même). :D
Disons que là je me tâte à savoir si j'essaye d'avoir ce jeu dans sa version collector pour avoir quelques cartes en plus sans l'avoir essayer ne sachant même pas ce que vaut le jeu. C'est dur !

Lillian,

Essaie le jeu à Essen et vient acheter un collector à Montréal deux semaines plus tard.

Quoi ? Elle est pas bonne mon idée ? :kingboulet:

sophie

sophie tout court dit:Lillian

C'est Lilian avec un seul L, car je sais que dans votre continent, Lillian avec deux L c'est un prénom féminin
sophie tout court dit:Essaie le jeu à Essen et vient acheter un collector à Montréal deux semaines plus tard.
Quoi ? Elle est pas bonne mon idée ? :kingboulet:

Si elle est très bonne sauf que je ne vais pas à Essen :cry: mais je connais des gens très sympa qui y vont.

Lilian, il n'y a pas de Lilian ici. Pas plus que des Marion, Marine ou Norbert. Ceux qui sont ici viennent tous de chez toi ! On a bien des filles Liliane, mais pas de garcon Lilian.

Désolée d'avoir magané ton prénom. J'ai pas fait attention avec le clavier.

C'est bien d'avoir des amis sympas qui vont à Essen !

au plaisir,

sophie

sophie tout court dit:Désolée d'avoir magané ton prénom. J'ai pas fait attention avec le clavier.

C'est pas grave, c'est juste que je me fais draguer par des américains alors maintenant je précise ;)

Ah, j'hésite, maintenant...

Encore cette crise de collectionnite aigüe...

Gloomy, l'ours qui joue mieux si le jeu est collector... :kingboulet:

Z'êtes pas seul les gars, je me demande aussi si je ne vais pas craquer.

deepdelver dit:Z'êtes pas seul les gars, je me demande aussi si je ne vais pas craquer.


Moi je me demande plus: ayé, j'ai craqué! :pouicboulet:

Gloomy, l'ours faible... :oops:

Sinon, sur les mécanismes, on n'en sait toujours pas plus ?

MOz dit:Sinon, sur les mécanismes, on n'en sait toujours pas plus ?


Hum, ça ne pourrait pas faire l'objet d'un petite découverte comme pour 1960 sur le site de Filosofia ? :pouiclove:

Je suis toutefois conscient que la période pré-Essen est assez agitée du côté de Vaudreuil Dorion ...

J'ai plus simple, plus rapide et moins coûteux : mettre les règles en ligne. :)

MOz dit:J'ai plus simple, plus rapide et moins coûteux : mettre les règles en ligne. :)


Malheureusement difficilement envisageable pour une société de traduction/édition... :wink:

gloomy dit:Malheureusement difficilement envisageable pour une société de traduction/édition... :wink:


C'est un autre débat, mais c'est à mon avis un faux problème.