a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle

En même temps, j’en rajoute un peu de temps en temps. Histoire de ne pas se retrouver avec une boutique vide avant la fin…

Si il reste un Roads & Boats je suis preneur.
Je suis Paris le week-end qui arrive.

A tchao

Baptiste

Karis dit:En même temps, j'en rajoute un peu de temps en temps. Histoire de ne pas se retrouver avec une boutique vide avant la fin...

un peu de jeux neufs ou de jeux de la ludo?
dans tous les cas, peut-on avoir des exemples? :) s'il y a un boursicocotte, miam
Karis dit:En même temps, j'en rajoute un peu de temps en temps. Histoire de ne pas se retrouver avec une boutique vide avant la fin...

Petit coquin...mon banquier te hait ! :evil: :lol:

Une des boutique emblématiques de Paris ferment ses portes… cela est bien triste… non pas pour la vente de jeux, malheureusement on saura se débrouiller autrement… mais bien parce que La boutique d’ Ystari avec ses soirées jeux ferment ses portes… nous serons là le 29 Karis, non pas pour te dire adieux… mais a bientot!

Jeudi, on peut venir à partir de quelle heure ?

11h du mat’, mais tu risques d’être un peu seul…

Une irrésistible envie de troller, désolé… :mrgreen:

Manolito dit:
Oliv dit:Sinon, je passe rue St-Jacques facilement 1 jour sur 2 et je n'ai jamais remarqué "la boutique du créateur de jeu". :? C'est à quel niveau ?

C'est sur le même trottoir que Jeux Descartes, entre la rue des écoles et le boulevard saint-michel... Vraiment à quelques foulées de Jeux descartes...

J'y suis passé hier et je n'ai rien trouvé !
C'est pas dans l'annuaire non plus.

En fait, c’est pas une boutique, c’est le siège d’un petit éditeur, Valoremis, qui fait essentiellement le jeu Plury-One et d’autres trucs (y’en a un qu’est référencé sur Tric-Trac et trois autres qui ont des fiches sur JeuxSoc).

J’ai été un peu surpris, il me semblait les avoir vu dans le 19è, rue de la Villette.

EDIT : leur site :arrow: ici.

Désolé, ça n’a plus grand’ chose à voir avec le sujet.