Mattintheweb dit:Vraiment, le site entier est assez énorme, je vous encourage à aller voir ! EDIT : Euh, en fait, y’a des trucs pas trop recommandables, aussi sur le site… c’est toujours un peu marrant, mais bon, parfois c’est limite…
waip j’avais deja vu ce trucs là, il y a un petit temps c’est à se demander si c’était pas un montage car comment les gens du milieu de file peuvent esperer entrer dans le magasin?Et mm si ils y arriverait ils deverait plus rien rester à coups sûr.
Apple ouvrant son premier point de vente, c’est le top.
C’est l’événement à deux niveaux : - le matériel informatique le plus design de la planète et le plus technoide. En gros, le truc du moment à avoir (Ipod etc …)
- faire la queue, pour ce genre de délire, est un événement en lui même. Effectivement tu attends, mais tu filmes, tu envoies des mails à tes amis, tu téléphones et lors de la soirée du week end tu es le roi car tu faisais parti de l’événement, tu étais l’événement en quelque sorte.
J’aime bien ce côté organisation à l’américaine, tout est là pour te faciliter la vie et géner personne.
La queue qui s’arrete avant le feu et reprend apres : C’est de la balle. Et le type avec sa pancarte “fin de la queue” pour que tout le monde puisse se mettre au fond et ne pas resquiller : Un bijou.
Oser dire apres ça que Apple n’a pas “quelque chose en plus” !!!
Y avait pas des queues semblables pour la sortie de Star Wars ? (avec moins de discipline s’entend).
Ceci dit, pour l’ouverture de l’Apple Store à Londres, il y a eu quelque chose d’équivalent toute proportion gardé. Les passants ont du croire que les gens attendaient l’arrivée de Britney Spears.
Yeti dit:Y avait pas des queues semblables pour la sortie de Star Wars ? (avec moins de discipline s'entend). Ceci dit, pour l'ouverture de l'Apple Store à Londres, il y a eu quelque chose d'équivalent toute proportion gardé. Les passants ont du croire que les gens attendaient l'arrivée de Britney Spears.
Y'avait Britney Spears dans la queue ??? Ah moins que ce ne fut l'inverse ...