Chers joueurs,
Inventeur d’un jeu éducatif de 162 cartes, basé sur le mélange des couleurs, j’ai décidé il y a 14 mois de l’auto-édité. Je suis donc “condamné” à le faire connaître… Pour ce faire, j’ai besoin de savoir quels sont les événements où mon stand de présentation serait le bienvenu… et où le prix du m2 n’est pas excessif (voire gratuit)!! Je compte sur les bons tuyaux de la communauté tric-trac.
Mon jeu s’appelle Arkiris. On peut y jouer de 2 à 6 joueurs, âgés de 6 ans et +. Trois niveaux sont proposés dans la règle, le but du jeu restant à chaque fois de gagner les 7 couleurs de l’arc-en-ciel. Jeu éducatif pour les plus jeunes, Arkiris devient stratégique au niveau 3.
Le bouche à oreille m’a permis d’écouler, dans mon département, près de 5OO jeux lors des marchés de Noël principalement… je suis encore plein d’espoir !!
Merci d’avance.
Yannick.
Hello!
Je te propose de faire un tour sur les sujets du festival que j’organise (avec plein d’autres bien sur):
Appel aux créateurs de jeux
Programme du festival et infos
Si les Km ne te font pas peur!
bonsoir
pour info, va se dérouler à Montluçon les 22-23-24 mai le 1er festival internationnal du jeu, organisé par ANIMAGINASON; le directeur de cette boîte de création d’évênements se nomme Paul MALOENS. Il ouvre le festival aux créateurs amateurs, avec attribution, à l’issue des 3 jours, d’un Icare du jeu, pour les 2 catégories ! jeux / jouets.
Allez voir sur le site animaginason.com
Tu as un site internet ?
Le parrresseux dit:Tu as un site internet ?
le site d'IMAGINASON est http://animaginason.com
C'est une info que j'ai donnée parce que j'habite à Montluçon, que je commence à créer des jeux, que nous venons de créer une assoc ( ACPJ)pour une ludo itinérante + fixe dans les environs, et que ce Mr MALOENS, découvert récemment dans le quotidien local, est un acharné de jeux de soc. , qu'il s'est installé voilà environ 1 an ici, et qu'il veut apporter le jeu de façon un peu plus officielle. Nous n'avons aucun lien encore entre l'ACPJ et lui.
Puis-je t'apporter d'autres renseignements ?
Bonsoir,
Si les kilomètres ne te font pas peur, il y a le festival de Val d’Isère du 11 au 14 juillet. Les créateurs qui s’auto-éditent sont les bienvenus.
La participation pour le stand, l’hébergement et la nourriture était de 10 euros par jour en 2008.
Si tu veux plus de renseignements contacte-moi.
A bientôt peut-être,
Alain, organisateur en chef