Hello !
Je suis perdu et d’autant plus perdu que j’ai l’impression d’être le seul, ce qui veut probablement dire que je suis probablement passé à côté de quelque chose d’inratable, mais j’ai l’habitude.
Voilà les faits : je ne comprends pas la couleur des topics dans le forum.
Si ma mémoire est bonne, dans le forum précédent, il y avait 2 couleurs. Bleu, présence de nouveaux messages, blanc absence de nouveaux messages. Pratique.
Maintenant, il y en a 3 : Bleu foncé, bleu clair et blanc. Et qui ne semblent pas correspondre à la présence ou l’absence de nouveaux messages. En outre il s’ajoute parfois, à côté du pouic, une flamèche orange…
J’ai cherché une légende, j’ai fait des essais pour comprendre les variations de couleur, mais là je rends les armes. Y aurait-il une bonne âme pour me guider.
Bleu foncé : post-it
Bleu clair : nouveau message
Blanc : message déjà lu
Flammèche : sujet “chaud”
Merci J’y vois plus clair.
C’est bizarre quand même, ça ne colle pas tout à fait. Des sujets qui restent bleus quand je les ai lu, même après rafraîchissement. Des sujets blancs que je n’ai jamais lu en plein milieu de sujet bleus.
J’aurai peut-être du poster dans la partie bug, mais j’ai quand même l’impression que ça vient de moi.
A part ça, qu’est ce qui fait qu’un sujet est “chaud” ?
Apparemment un sujet est chaud quand le rythme des messages est assez soutenu mais il faudrait que le big boss confirme.
Pour le reste c’est la théorie, la pratique coince encore un peu mais pour s’y retrouver il reste l’option “marquer tous les sujets comme lus”.