A la recherche de la perle rare...

Lohengrin75 dit:D-Day Dice répond à tous les critères, non ?

En coopération woui.
Pour de la confrontation, il faut l'extension Atlantikwall, de mémoire.
biskuit dit:
Lohengrin75 dit:D-Day Dice répond à tous les critères, non ?

En coopération woui.
Pour de la confrontation, il faut l'extension Atlantikwall, de mémoire.

Pareil :pouicok:
Rodenbach dit:Allez, personne ne l'a faite aujourd'hui : les échecs ? :oops: :clownpouic:

Tiens, je n'y avais pas pensé. Personnellement j'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour dire "Claustrophobia!" :P

Sinon, il y a éventuellement "Doomed", dont l'un des arguments de l'auteur était justement qu'il puisse se jouer sur un tabouret ou tout autre petite surface. Mais je n'y ai jamais joué et il semble que ce jeu n'aie pas convaincu grand-monde...

+1 pour Steam Torpedo, et Pocket Battles.

Ceci dit je trouve que Kahmaté est une excellente idée, mais par contre il doit être introuvable à l’heure qu’il est…

Rodenbach dit:Ceci dit je trouve que Kahmaté est une excellente idée, mais par contre il doit être introuvable à l'heure qu'il est...

Très bon choix.
Par contre, il est méga trouvable, j'ai 8 boutiques rien qu'en ligne qui l'annoncent en stock! :mrgreen:
sebporcel dit:
Rodenbach dit:Ceci dit je trouve que Kahmaté est une excellente idée, mais par contre il doit être introuvable à l'heure qu'il est...

Très bon choix.
Par contre, il est méga trouvable, j'ai 8 boutiques rien qu'en ligne qui l'annoncent en stock! :mrgreen:

En stock et en solde !!

+1 encore pour pocket battles