Où peut-on trouver “la Traversée du Désert”, la version française d’Ubik de “durch die würste” (orthographe approximative : là, on doit être dans la traversée de la saucisse
). Mon revendeur habituel ne l’a pas et ne sait que me dire… Savez-vous ?
1/ S’il est sorti
2/ Où le trouver sur Paris (me l’indiquer par mp, SVP)
D’avance merci,
Il est sorti, mais je ne peux t’aider plus…
Je pensais pourtant qu’il se trouvait sans problèmes…
Bon ben un peu de pub pour une boutique que je fréquente : le repaire du dragon (44 bd Magenta) en a encore…
Bonne chasse.
AH, j’ai été délocalisé dans les “Bonnes Affaires”… Je le saurais pour une prochaine fois. Merci à tous ceux qui m’ont répondu… Me voilà rassuré.
Maintenant, quelqu’un sait s’il y a des boutiques de jeu ouvertes aujourd’hui ? (question subsidiaire) La réponse est sans doute “aucune” mais on ne sait jamais (Durch die Wurst n’attend pas)
Ca y est ! Je suis en position : la précieuse boîte jaune est entre mes mains… Mais il m’a fallu contacter pas moins de 4 boutiques pour la trouver. Merci à tous, pour vos réponses.
je sais que tu as ta boîte, mais tu habites où ?
ça pourrait nous aider, une prochaine fois, pour te dire où t’adresser
pour les autres, je confirme ce qu’a dit dncan : ils en ont tout plein, pas chers, au repaire du dragon, 44 bd magenta, 75010 paris ![]()
juste pour info
il est comme la version allemande ou il y a des changements (niveau du materiel) et son prix à titre indicatif
oslaid qui a la version allemande
Actorios dit: (Durch die Wurst n'attend pas)elle fait toujours rigoler quand elle sort celle-là...
tu as écrit "à travers la saucisse".
"désert" c'est Wüste".
Idéalement, ma boutique habituelle (et la plus proche de mon domicile)est dans le 17e mais j’ai dû me rendre jusqu’au quartier latin pour en trouver… Tout dépend quand les boutiques ont passé leur dernière commande chez Ubik.
Totof, je suis pleinement conscient de cet état de fait (relis donc mon premier mail)… Mais qu’y puis-je, c’est la saucisse qui me reste en tête… Heureusement, et contrairement à Schotten-Totten, Ubik a traduit le titre du jeu.
j’ai déjà tout lu
, j’apportais juste la précision du vocable.
oslaid dit:juste pour info
il est comme la version allemande ou il y a des changements (niveau du materiel) et son prix à titre indicatif
28 euros (moins cher que la version allemande en son temps, donc).
Boîte beaucoup moins encombrante.
Matos identique (plateau un poil plus contrasté).
Rody dit:oslaid dit:juste pour info
28 euros (moins cher que la version allemande en son temps, donc).
Boîte beaucoup moins encombrante.
Matos identique (plateau un poil plus contrasté).
yep, je confirme !
mais l'illustration sur la boîte est complètement différente, c'est une grosse tête de chameau au premier plan et un chamelier, tout ça un peu de trois-quart, pas aussi joli (à mon goût) que la version précédente.
mais bon, très grosse différence de prix (et d'encombrement, effectivement), alors pour ceux qui n'ont pas du tout cet excellent jeu, ne pas hésiter une seconde !
merci pour ces précisions aussi précises rody et ivy
oslaid
ps: j’avais trouvé la mienne pour a peine plus de 30 euros de mémoire
sinon oui c’est un jeu à conseiller et qui reste ouvert à tous
info: vu sur un site en ligne (non j’ai pas fais de pub messieurs les modo
)
version alemande 19€
version franco 25€
tiens, je m’aperçois que la fiche de la nouvelle édition a même déjà été entrée en base - où l’on voit donc l’illustration de la boîte
ici