à la recherche de parisiens pour gros jeux...

Salutations !

J’aime les bons gros jeux bien lourds des familles, et hélas sur Paris j’ai du mal à trouver des joueurs de ce type…
Donc si certains d’entre vous se sentent délaissés car ils ne peuvent jouer à du Age of Renaissance, Civ, Game of Throne, Diplo, Dune et consorts vous venez de trouver un ami ! :P

Pour Civ ça pourrait m’intéresser ! :D

Toujours intéressé pour des gros jeux. Ce qu’il faut que tu fasses, c’est soit :

* guetter les annonces de gros jeux sur le forum
* organiser une partie un WEnd

tu peux toujours aller voir à la Ludo de Boulogne : y a des gros joueurs (c’est tous les vendredi soir, de 20h à 6h du mat’. De quoi faire des RespublicaRomana :wink: )

http://www.ludotheque.com/

Je vous rappelle qu’il reste UNE place pour un Advanced Civilization sur Paris le 23 juillet, cf. thread idoine dans “de la rencontre”.

Amicalement,
greuh, parisien, amateur de gros jeux et gentil organisateur avec Keiyan.

J’en profite pour signaler que je possède Diplo, Dune, AdvCiv et res Pvblica Romana, et que Keiyan a TI3 et quelques autres, donc y’a moyen de moyenner, en plus!

greuh.

gné ? il reste une palce ? Ca se joue à 10, civ ?

Keiyan, qu’était pas au courant

Keiyan dit:gné ? il reste une palce ? Ca se joue à 10, civ ?
Keiyan, qu'était pas au courant

On est que 8, non?

greuh.

Ben au dernières nouvelles, on était 7 recrutés ici, plus deux que j’amène, ce qui nous fait 9. OU alors j’ai raté un désistement ?

Keiyan, taupe

Si je relis le premier message du thread concerné, on est bien que 8.
Et faut que je rappelle le truc à Hengsen.

greuh.

et bien n’hésitez pas à me prevenir si vous faites un gros jeux ! Je laisserai une annonce aussi si un truc se passe de mon côté

ben, moi, les gros jeux, c’est du tout bon !

malheureusement, les jeux de stratégie sur PC et les jeux allemands “grand public” ont décimé les rangs de mes partenaires - sans parler des copines et des enfants !!! :lol:

donc, pour moi les Age of Renaissance (vo ou vf), les Twilight Imperium, Game of Throne, les Axis & Allies ou autres Avalon Hill c’est quand tu veux !!!

tiens-nous au courant … :wink:

si tu as le coeur et l’envie de venir faire un p’tit Dune à l’occase dans le sud de l’Essonne, tu es le bienvenu!

Nous on adore ca les gros jeux
Les Dune, Civilization, Age of renaissance, respublica Romana, Soldier emperor, soldier kings, Pax britannica, samourai et j’en passe… Si tu as le courage de te déplacer jusqu’en essonne !

L’essonne en soit j’ai rien contre mais sans voiture c’est moins facile ! :(

au l’aut! Tu peux prendre le train, non? RER D direction Malsherbes, arrêt Corbeil-Essonne ou Ballancourt-sur-Essonne. ça te va là?? :)

Nous aussi on est un groupe sur Paris, 12 eme ou 11eme, et on fait des gros jeux, que ce soit Civ, TI3, napoleon in europe, axis and allies, europe at war (mod AX & AL), guerre de l’anneau, etc.

Je sais pas trop comment vous faites ici pour vous mettre en contact, mais je laisse mon mail Ciirse@hotmail.com

et vous pouvez me recontacter ; ce weekend on aimerait faire un TI3, plutôt samedi soir, mais on peut organiser quelque chose chaque semaine, donc si il y a des interessés, vous savez où me joindre.

Ciirse.