A la recherche du jeu pour mes vacances

Ca n’empêche qu’il est très bon !
Le jeu du siècle si ca peut te rassurer je l’ai pas encore trouvé…

Tu peux tenter Gloria Mundi.
Ce jeu est un poids moyen dont les règles sont relativement simples (à condition d’avoir parcouru le forum TT sur les points de règles, car la traduction officielle est quelque peu allusive par moments.
Ca se joue aussi bien à 2 qu’à 6, c’est interactif (le déplacement du goth est un moment bien apprécié… pour ceux qui aiment embêter les autres). Bref, moi j’aime beaucoup.

fatmax66 dit:Ca n'empêche qu'il est très bon !
Le jeu du siècle si ca peut te rassurer je l'ai pas encore trouvé...

J'ai pas tout lu mais en effet ça a l'air bien drôle.
Jokari dit:Tu peux tenter Gloria Mundi.
Ce jeu est un poids moyen dont les règles sont relativement simples (à condition d'avoir parcouru le forum TT sur les points de règles, car la traduction officielle est quelque peu allusive par moments.
Ca se joue aussi bien à 2 qu'à 6, c'est interactif (le déplacement du goth est un moment bien apprécié... pour ceux qui aiment embêter les autres). Bref, moi j'aime beaucoup.

J'ai vu que sur la fiche il y avait pas mal d'avis peu satisfait, laise moi aller lire les regles

Gloria Mundi est bon mais un peu plus “prise de tête” que la Vallée des Mammouths. En tout cas si tu as des potes non-joueurs le second me semble beaucoup plus indiqué pour les accrocher. En tout cas, je l’ai depuis une quinzaine d’années, on le sort régulièrement et toujours avec plaisir. Durée de vie garantie.

Sinon dans un tout autre style, pour changer un peu des jeux que tu possèdes déjà, essaye Formule dé : je n’ai jamais vu un non-initié avec qui ça ne marchait pas à ce jeu, homme ou femme; ça plaît à tout le monde, c’est fun, assez léger, modulable… Et il me semble que tu n’as pas de jeu de course.

J’ai lu les regles de la vallée des mammouth ça a l’air sympa mais il me donne pas envie je sais pas.Gloria mundio j’ai survolé les regles je ne vois pas d’interactions marantes entre les joueurs.

Desolé je suis difficil

Bon finalement j’ai acheté la fievre de l’or, aujourd’hui je l’ai testé vite fait avec des potes et des copines.LA plupart on aimait a part une.
On n’a pas joué jusqu’a la fin, mais ça avait l’air bien drôle.