A la rencontre des Créateurs...

Dans le cadre de la semaine du jeu, la Ludothèque de Marquette-lez-Lille souhaite mettre en avant les “pères” (et les mères !) des jeux qui nous amusent, nous tracassent, nous font penser, réfléchir, arracher les chevaux, rire, rencontrer des passionnés… ainsi que les géniaux inventeurs des jeux qui nous amuseront, nous tracasseront, nous feront penser, réfléchir etc…

En un mot, la Ludothèque souhaite permettre aux joueurs de découvrir les créateurs de jeux du Nord - Pas-de-Calais (et d’ailleurs)…

Cela se passera le 26 mai 2010 (oui, c’est bientôt !) et les petits et grands joueurs seront présents.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter au 03 20 14 51 00 (poste 362) ou par courriel centreculturel@marquettelezlille.fr

A bientôt

anneso59 dit:arracher les chevaux
:pouicok:

je serais présent
je confirme par téléphone
Merci pour l’invitation !

cernunnos dit:
anneso59 dit:arracher les chevaux
:pouicok:

Et oui, on est des fous, à Marquette...

On arrache les chevaux des pistes de dadas et autres jeux de l'oie pour les remplacer par d'autres animaux, des vélos ou on utilise les pistes pour inventer d'autres jeux... On est des fous !..

Mais c'est vrai qu'on s'arrache surtout les cheveux , avec des règles compliquées, des "pinailleurs"... mais toujours en s'amusant comme des fous !

Merci au Grand Dieu Cornu d'avoir rectifié !

Quelles sont les horaires de cette manifestation ?

Je ne pourrai être présent, tant pis pour moi