à la Réunion

salut za tous, je cherche des partenaires pour des soirées jeux à la Réunion (dans le 9-7-kat), entre 2 ploufs dans l’océan indien on devrait pouvoir se caser des soirées sympas.
Je suis en ce moment à St Denis et je déménage sur St Pierre dans 1 mois.

D.

j’ai une amie à la Réunion (à Saint Denis et elle vient de Saint Pierre, domage :wink: ) qui cherchait des joueurs. Elle ne vient pas du tout sur Tric Trac, je peux lui transmette ton mail?

merci uphare, mon mail je te l’ai posté en MP. ah oui aussi mon prénom dans la vie vraie c Dorian, ça faciliteras la prise de contact.

Philippe Guilbert est aussi un joueur réunionnais. Mais je n’ai plus entendu parler de lui depuis la mort d’Ankou. :cry:
Un indice pour le retrouver : il est prof d’allemand et il avait un site.

arthemix dit:Philippe Guilbert est aussi un joueur réunionnais. Mais je n'ai plus entendu parler de lui depuis la mort d'Ankou. :cry:
Un indice pour le retrouver : il est prof d'allemand et il avait un site.

Si si il est toujours là, on s'est mailé il y a quelques semaines. Entre autres, il fait toujours des trad' pour quelques éditeurs allemands.

ça me dit quelque chose Philippe de Ankou, mais on a pas réussi a se croiser car j’avais pas copié ses coordonnées et après plus de ankou. j’étais aussi pas très disponible pendant un moment.

Son site est :arrow: . Il est trés sympa (sur le net).

Yep…

Sinon à la Réunion il y a pas M. Boulay qui y habite ?!? :shock: Il cherche des partenaires pour Le Bambin ou le Toddler (le nouveau nom).

M. Forest

Salut tout le monde,

merci à Arthemix de m’avoir informé de ce topic de chez Tropiques.

Mes coordonnées à la Réunion :
Philippe Guilbert
02-62-48-02-74
guilbertph@wanadoo.fr

J’étais justement en train de réfléchir à l’organisation d’un week-end jeux / air pur / randonnées (gîte à Cilaos ?) pour le week-end de Pâques ?

Des gens intéressés ?

@+

PhG

Je ne connaissais pas comme jeu le Todler. Et c’est bien ?

Yep…

Non… C’est une blague. Quoique si t es intéressé va faire un tour dans les douves et recherche le topic intitulé “…bambin…” mais par pitié ne poste pas !

M. Forest

Bon je remonte un peu le topic qui date !

Joueurs Réunionnais, faites vous connaitre ICI !!

PS : Salut Philippe, A quand un autre pique nique dans le brouillard ??