Bonjour à tous,
j’ai découvert aujourd’hui dans ma crémerie le jeu "À la vôtre " de chez edge !
du beau matos, une belle boîte, et je suis surpris en rentrant de voir que je ne trouve aucune information sur ce jeu !! Alors peut être est ce une traduction d’un jeu qui circule, mais j’ai l’impression que le jeu est passé complètement au travers des mailles non ?
bon ce ne serait pas le premier, mais venant d’une maison comme edge, c’est surprenant! Vous en savez plus ?
Ludiquement
Tony
Il s’agit de la vf de Raise your Goblets. Tu peux trouver des infos sur BGG.
Pas mal d’infos sur le jeu avec le nom anglais oui. Il m’avait tapé dans l’œil et puis vu les nombreux retours qui disent que le jeu est difficilement maîtrisable et qu’au final on joue plus au pif que l’on essaye de gérer les probabilités, ca m’a refroidi…
Oi-Lionheart dit :Pas mal d'infos sur le jeu avec le nom anglais oui. Il m'avait tapé dans l'œil et puis vu les nombreux retours qui disent que le jeu est difficilement maîtrisable et qu'au final on joue plus au pif que l'on essaye de gérer les probabilités, ca m'a refroidi...
de meme, le principe est super sympa, le matos de meme, mais le chaos trop présent annule la maitrise que j'aimerais avoir quand j'essaye de tuer quelqu'un
Hello
merci à vous pour ces précisions !!
je vais regarder de plus près la version anglaise!
merci!!