Chère Madame et Cher Monsieur,
Il y a du changement de modération pour cette partie du Forum. Monsieur Lilian, après de nombreuses heures passé à gérer cette espace, ne modère plus. Merci pour sa patience et sa ténacité. Donc et du coup, je, soussigné Monsieur Phal, vais un peu plus modérer cette zone. Je préviens tout de suite, je ne ferais pas dans la dentelle. Tout message qui ne suivra pas les règles sera zappé directement sans MP ni rien. Je sais, c’est moche, mais je n’ai pas le temps d’éditer les messages pour rajouter des balises []; virer les majuscules ou envoyer de MP pour expliquer les règles parce qu’il n’y a pas de prix ou tout ça.
Donc ça va être rude, vous voilà prévenu. Il y a un règlement, il suffit de le lire et de le suivre. Je ne vois pas pourquoi je devrais passer du temps à lire des trucs qui ne m’intéresse pas et les corriger sous prétexte qu’on ne va pas lire le règlement et qu’on ne respecte pas les consignes. Voilà c’est dit.
Un rappel rapide des règles de base.
- pas de majuscules dans les titres (ça je supporta pas donc je tirerais à vue)
- des balises pour indique si c’est une vente ou un achat avec des crochets [Vente] [Achat] [échange]…
- Pas d’annonce de vente sans prix ou estimation pour les échanges
- pas d’ouverture de sujet tant que minimum une semaine ne s’est pas écoulé.
Et allez lire le règlement qui est juste là : cliquez là
Au moindre problème, je réagirai avec ultra-violence à grand coup de hache.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal