ce topic a pour but de recenser tous les petits détails qui semblent clocher, n’être plus actuels, ou manquer, et qui peuvent être corrigés rapidement
Taluva : prix 24
Durch die Wüste : prix 30
Meuterer, Verräter : prix 8
Carcassonne die Burg : prix 23
et autres pré-descriptifs (court texte avant d’entrer sur une fiche) de jeux sortis, annonçant une sortie prévue à telle date, passée :
Dart wars
Descent : Journeys in the Dark - Altar of Despair
Doom : The Boardgame Expansion Set
Kasl
Medici vs Strozzi
Race Day™ Constructible Racing Game™
A vous !
C’est arrangé pour les mini-descriptifs…
Par contre, pour les prix, je n’y ai pas touché, je ne sais pas quels sont les prix généralement constatés en boutique…
Dans le mini-descriptif de Carcassonne: König & Späher (ici: //www.trictrac.net/jeu-de-societe/carcassonne-konig-spaher, il est dit qu’il y a 7 tuiles de Carcassonne à la préhistoire et 5 tuiles pour Carcassonne, alors que c’est l’inverse.
le pré-descriptif de Jenseits von Theben 1e édition annonce une réédition prévue pour 2005
Pour Colori
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1986
Le nom Vf est à la place du nom Vo et vice de versa… par contre l’image correspond au jeu Vo… alors je me pose la question…
Il existe un lien sur la fiche pour signaler ce genre d’anomalie. En pratique, ça envoie un mail au super-vilain, qui corrige généralement l’erreur dans les plus brefs délais. J’en use et j’en abuse…
Cher Monsieur,
Pour “Jenseits von Theben”, corrigé.
Pour “Coliri”, on avait l’habitude de mettre le nom français entre parenthèse dans la case “nom vo”, mais bon, un jour je changerais tout ce bazar… un jour…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
pré-descriptifs :
Mykerinos : gouverneur Greenwish
Amyitis
Pour les jeux “Key Harvest” et “Demetra” de Richard Breese, l’illustrateur est Juliet Breese, comme pour la grande majorité des jeux de Richard.
J’ai les fichiers, j’ai la possibilier de les héberger.
ça pose un problème de droits ?..
yspahan a :
Difficulté: 1 (pour moi 1 c’est pour les jeux pour les enfants
3)
Chance : 3 (je trouve exagéré car les dés ont un peu de hasard mais pas tant, idem pour les cartes 2)
Stratégie :2 (de la même façon 3)
De la même façon, Holidays a 3 en chance et 1 en stratégie : je verrais plus 2 dans chaque.
La difficulté de John Silver vaut 2 selon moi, pas 1.
Ca parait anodin comme ça, mais ça fausse l’idée qu’on peut se faire des jeux (même si ce système de notation reste subjectif)
Le descriptif de Mr. Jack, qui pourrait maintenant être étoffé.
Le pré-descriptif de Santy Anno : ce jeu n’est plus “Le nouveau Repos Prod”
Je pense qu’il serait temps de mettre Yspahan jouable à 2 sur la fiche. La question revient vraiment très souvent.
Sur la fiche de Dust :
Le temps de jeu : entre 60 et 180 minutes (d’après Ubik)
Le prix : Environ 49 euros.
C’est fait !
Mon post ayant été évacué, je l’ajoute ici.
La fiche de Wallenstein indique une durée de 60 min, celle de Shogun 180.
Etrange pour le même jeu.
A priori celle de Wallenstein est à corriger.
Bonjour, je relance un peu.
Il y a quelques fiches à corriger pour y mettre l’icône “matériel sans texte” :
* Neuroshima Hex
* Amyitis
* Utopia
Cher Monsieur Superdéfi,
C’est fait…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal