A mi-distance, Valence ou Montpellier ???

Bonsoir,

Je suis à Orange et ne peut malheureusement aller qu’à un seul festival…
Selon vous, celui de Valence ou de Montpellier ???

Bonjour,

Réjouissez-vous et chantez d’allégresse, vous pourrez aller aux deux, ils ne sont pas le même week-end :

- Valence : 17 et 18 mars
- Montpellier : 10 et 11 mars

Bon, évidemment, c’est techniquement faisable d’aller aux deux sans défier les lois de l’espace temps. D’un point de vue budget de déplacement, c’est autre chose…

Bonsoir,

J’ai vu que les 2 festivals ne sont pas sur le même week end… :?

Mais je ne pourrais “m’arranger” que pour venir à un seul des 2, d’où ma question…

Mais merci quand même !!! :wink:

Moi j’ai de la “chance”… Je ne suis pas à Mi-distance. Ce sera donc Montpellier, le plus proche.

Dans ces choix cornéliens, voici mes pensées :

Ce que tu n’auras pas fait, tu regretteras. Ce que tu feras, tu ne regretteras pas.

C’est ainsi que j’ai fait 2 jours à Cannes au lieu d’1. Et je ne le regrette pas. J’aurais franchement regretté si j’avais écouté la voix de la raison et n’avais été à Cannes que le samedi.

:pouicboulet:

Tout dépend de ton caractère : Cigale ou fourmi ? Sérieux ou Pas ? etc etc…
:roll: :lol:

Pas serieux du tout…et tendance cigale quand on parle de jeux… :lol:

Arf, t’as plus qu’à faire les deux. Comme ça, aucun regret !
:D

Salut Seb,

Eh bien pour ma part je suis déjà allé aux 2. Ils sont attractifs tous les 2 mais celui de valence semble plus animé ce qui ne veut pas dire plus “intéressant”.
Je trouve même que ces petits festivals sont plus convivial et moins “bling bling” que Cannes ! De toute façon la partie qui nous intéresse reste toujours réduite…

Si tu ne peux te libérer que pour aller à un seul alors choisit d’aller au plus court…

Sinon je te propose de faire du co-voiturage. Je compte aller aux 2 et certainement le même jour, le dimanche.

Salut !!! Comment vas tu ?

Pour Cannes, je pense pas que j’aurais aimé le samedi…trop de monde ! :lol:

Après, j’aurais bien aimé les 2, certes ! Mais maintenant j’ai plus 1 gamin à gérer mais 2 !!! lol

Le plus grand, pas de souci, je peux le faire suivre…d’ailleurs c’est même lui qui demande à jouer mais pour le plus petit, c’est Devastator !

Autrement le Dimanche 18, je peux pas…avec le grand à ramener à Marseille, forcement… :|

Eh oui pas simple quand on a une grande famille :lol:

C’est beaucoup plus facile pour moi…

Tiens moi au courant pour le dimanche 11 pour Montpellier alors.

Et bien moi je suis un joueur en recherche de joueurs sur pierrelatte au sud de montélimar, alors si cela vous interesse :kingpouic: