Sous le sapin :
Sherlock Holmes Détective conseil pour moi,
Tschak et Bonbons pour mes filles.
Mais, à l’avance, il y a eu Wordz, Timeline, Kingdom Builder et La Gloire de Rome…
En décalage (et peut-être en 2012 histoire d’équilibrer les achats), il y aura sans doute Perplexus, voire Takenoko ou Steam Torpedo…
de la part de mon père la 1ière extension de carcassonne et la 3 iéme alors que je lui avais demandé la 1ere et Marchands et bâtisseurs mon père n’est pas joueur mais au moins j’ai échappé au “logo des marques”
!!!
pour mes enfants j’avais fait une jolie liste mais mon père s’est rabattu sur des coffret djeco de loisirs créatifs bon c’est très bien aussi mais comme je suis très frustrée je vais attendre le paiement de mes heures sup de l’année et acheter ce qui me faisait envie pour jouer avec mes zazous !!!
- Eclipse
- Gears of War
- Fortunes de Mer
- Dungeon Run (une seconde boîte).
- j’ai reçu London et timeline évènement + découverte (testé de suite, idéal pour la famille !!!).
- je me suis offert pour jouer avec la famile: Dixit Odyssey (joué hier à 10 et bien apprécié) ainsi que Tadaam (prévu ce soir avec timeline)
En dessous de ce sapin, j’ai eu le bonheur de trouver Tournay et Québec.
Que de belles villes donc ! Merci à mon épouse, qui ne joue pas, d’aimer malgré tout m’offrir des jeux
sous le sapin, SEKIGAHARA de GMT (et déjà une partie)
matériel superbe, jeu très intelligent.
Un seul jeu certes, mais du beau et du lourd.
Humm, en fait, un seul jeu parce que Descendance et Alien frontiers n’étaient pas dispo pour noël.
heureusement que les pôtes ont su s’offir Sherlock holmes et Tournay par exemple.
Pour Roswell : A c’est clair que “les Logos des Marques”, ça vaut bien “Souvenez-Vous!” Le Pire c’est que ces daubes ludiques doivent bien se vendre auprès des familles. C’est sur qu’avec une telle concurrence, le monopoly a encore de beaux jours devant lui!
Grands gagnants : Sherlock Holmes, Tournay et Kingdom Builder !
Moi j’ai reçu : Québec et mon fils un p’tit Sorry Shooters…
Le reste (Takenoko, Kingdom Builder, Jamaica, Eminent Domain, Santiago de Cuba, etc), pas sous le sapin, mais dans des colis, avant, après, Noël TT, toussa !
Alors cette année c’est TricTrac qui m’a fait tous mes cadeaux avec le noel webludique :
_ The blue lion
_ Et toque !
_ Galaxy trucker
rien d’aure, mais j’en suis très content ^^
Et puis ma femme doit me faire un cadeau d’ici quelque jour… on attend une petite fille
Ticoche dit:
Et puis ma femme doit me faire un cadeau d'ici quelque jour... on attend une petite fille
Ah, bien ! Nous, on a reçu la nôtre il y a 20 jours ! On en est très contents.
N’ayant pas de joueurs dans ma famille et ben je me fait les cadeaux tout seul.
Quitte à se faire plaisir, on le fait bien
-Letters from whitechapel
-Earth reborn
-Le Rat Cornu (Extension chaos dans le vieux monde)
-Dungeon Run
Aaaaahhhhh, que c’est bon de se faire du bien…
Blood Bowl team Manager
Cyclades Hades
Offert un Tobago à ma belle-famille, un poil plus ardu que ce à quoi je m’attendais, mais ça semble très bien.
Reçu un Dungeon Petz.
Reçu Blood Bowl Team Manager, la VF
Et mes gosses : Pitch car mini et l’escalier hanté qui ont déjà bien tourné aujourd’hui
Pour ma part :
Olympos (Merci à ma chérie )
7 Wonders (Merci à ma belle-soeur et mon beau frère )
Claustrophobia (Merci maman…)
Et une voiture (Merci papa …)
Mon annif arrive dans 1 semaine, on ne sait jamais ce qui pourrait encore venir
RALLYMAN !!!
Merci ma femme et belle maman.
Et maintenant, gaz !
3 fictionnaires,
Santy Anno,
Cyclades Hades,
Extension Olympos,
Carnet de Campagnes vol 2 Mémoire 44,
Cargo noir.
et je suis très content !!
Merci Père Noël
Pour moi, Tournay, Trajan et Vendredi
(2 semaines que les jeux étaient là mais j’ai résisté…)
Pour ma femme : wordz
Pour mes neveux : Takenoko
et ma soeur se lance dans les jeux : agricola et jamaïca **
Sous le sapin: Shitenno
Noel TT: Takenoko
Content! Un noel placé sous le signé du Japon!