a noël je me suis offert / j'ai reçu sous le sapin ...

alors moi
même si j’ai un peu triché en ne mettant pas mon jeu sous le sapin et en l’ouvrant bien en avance
je me suis offert éclipse (c’est dla bombe bb)
et comme mon anniv est dans la même période j’ai pris en bonus kingdom builder

voila voila

et vous ?

Ben chez moi je suis tellement ému par la gentillesse de madame que je m’en viens partager mon plaisir :
Détective conseil
Die Burgen
Notre Dame
Steam torpédo

Hors sujet, quoique…
Rayman origins
Trackpad Mac

Sans compter les 4 jeux de mes pères Noël ludiques :
Helvetia
La folie des glandeurs
Tournay (testé, très bon)
Vendredi (testé, très bon)

Un magnifique Noël de joueur, en somme.

Je vous souhaite le même.

Un seul jeu en ce qui me concerne, et c’est Earth Reborn. Impressionné par la qualité du matos… Et l’épaisseur du bouquin de règles !
Au fait, mon anniversaire est dans moins d’un mois…

A fistful of penguins, en fait c’était un cadeau d’anniversaire arrivé tard du coup on l’a mit sous le sapin pour que notre petit gars ai un cadeau de plus à ouvrir.

Et mes nièces :

Oz
Pingouins
Air Sorcière

Fief et Shitenno.
Chouette ! Ne pas déranger :P

Et moi mon cher Takenoko était bien sous mon sapin, petite partie ce midi en famille

Je me suis fait une surprise en m’offrant Troyes et Steam :mrgreen:

Pour ma part, Pergamon m’attendait sous le sapin :)

Détective conseil
Les murailles de Troie
Les pingouins patineurs

Ça commence déjà à chauffer sous la boîte crânienne, heureusement que j’ai eu aussi l’intégrale de Oumpah-pah.

Detective conseil
kingdom builder
solipcity
aventuriers du rail asir
dungeon petz
tournay
venderdi
ora et labora
perplexus
phantom fury
takenoko

endeavor du noel webludique

J’avais pas prévu que tout arriverait en décembre, mais avec les retards de livraison ca me fait un sacré noël.
J’ai pas tout mis sous le sapin, sinon ça faisait plus que mon fils… :mrgreen:

Vendredi
Bazar Bizarre
La Gloire de Rome

Bon Noël à tous !!!

Sous le sapin pour moi :

- Thunderstone
- Civilization
- Mémoire 44 Breakthrough

D’autres devraient encore arriver…

Gears of war
Tournay
Troyes
Étaient sous le sapin

Pour moi :

Bonbons
Tournay
Sherlock Holmes Détective Conseil
Vendredi
Sporz Original Outbreak

Joyeux Noël !

Alors moi c’est nettement moins glorieux! Bon, il faut dire que je n’ai pas attendu Noel pour me prendre tout ce qui me plaisait (Gears of War, DreadFleet, Kingdombuilder, Santiago De Cuba, notamment était déjà largement jouer pendant le mois de décembre! :) ).

Mon beau frère, qui sait que j’adooooooooooooore les jeux de société mais qui ne s’y connait pas, m’a donc offert :

Souvez-Vous"!

Il s’agit d’une sorte de “Sous-Trivial Poursuite” basé sur des questions relatives aux années 70 à nos jours…

L’enfer du Trictracien en quelques sortes! :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Bon, en tout cas, j’ai de la chance, pour l’instant, il ne m’a pas demandé d’y jouer! :lol: :lol:

BDPHILOU dit:Mon beau frère, qui sait que j'adooooooooooooore les jeux de société mais qui ne s'y connait pas, m'a donc offert :
Souvez-Vous"!
Il s'agit d'une sorte de "Sous-Trivial Poursuite" basé sur des questions relatives aux années 70 à nos jours...
L'enfer du Trictracien en quelques sortes! :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Ah! ah! ah!
J'ai connu ça avec le "Jeu du Logo et des Marques" il y a quelques années.

Sherlock Holmes DC et Vanuatu sont arrivés sous le sapin.

Ora & Labora, Tournay et Vendredi m’ont été offerts par moi-même (un peu en avance, j’avoue).

De longs mois de plaisir en perspective. :D

Aucun jeu dans mes souliers… mais Wordz dans ceux de ma fille (11 ans) et the Adventurers 2 dans ceux de mon fils (7ans1/2).

Oh… comme c’est bizarre, des jeux avec lesquels je vais aussi pouvoir jouer avec mes amis adultes :mrgreen:

En tout cas les deux monstres ont apprécié, le petit qui voulait un jeu de société d’aventuriers et même l’aînée qui est parfois très fâchée avec l’orthographe.

Merci donc à mon crémier montpellierain de ses conseils … et Frédéric et Guillaume (m’étais même pas aperçus qu’ils étaient auteurs des deux jeux).

Mon chauffe eau qui est tombé en panne m’a plombé mon Noël.

Ma femme chéri m’a acheté Cyclades + l’extension Hadès.
Heureusement qu’elle aime se laver à l’eau froide.

joyeux noel à tous!!

pour ma part, j’ai eu:
-civilization.
-l’extension de sept wonders, leaders.

++