Mortecouille! Y a-t-il des amateurs de BD, de littérature, de cinéma, de sexe, de gongzesseu cong? ![]()
J’aime ma femme, les BD, le ciné, les livres, les enfants, apprendre, refair le monde, le volley ball, le bad…
Plein de truc en fait ![]()
J’aime tuer des gens sur internet
Go Go Go
Terrorists win
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pratique aussi le badminton en club, le foot en corpo et le squash en loisir.
J’aime ma femme, les pizzas, le gorgonzola, faire des ricochets sur l’eau avec un galet, faire de l’humour.
Je collectionne les bouquins de SF.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ripseven dit:J'aime tuer des gens sur internet![]()
Go Go Go
Terrorists win
Tu m'auras pas... Vil coyotte !
le boomerang
ma copine
l’argent
dépenser l’argent
la house
le calme
harry potter
les couteaux
les bonbons
amélie nothomb
Delgesu dit:Mortecouille! Y a-t-il des amateurs de BD, de littérature, de cinéma, de sexe, de gongzesseu cong?
Moi j'aime pô les Bds, la litterature le cinema, le sexe et surtout, j'aime pô les gongzesseuuuuu
excusez moi, c'etait trop tentant
uphare dit:Delgesu dit:Mortecouille! Y a-t-il des amateurs de BD, de littérature, de cinéma, de sexe, de gongzesseu cong?
Moi j'aime pô les Bds, la litterature le cinema, le sexe et surtout, j'aime pô les gongzesseuuuuu
excusez moi, c'etait trop tentant
Méfies-toi du retour de bâton, chère Novice Uphare...
Sinon, il est vrai que cette question, si elle est provocatrisexe, est vraiment bizarre... Je te propose, Mr Delgesu, de faire un ch'tit tour sur le Forum (découvrir des topics comme la Bd, le cinéma....) et/ou de regarder le profil de chacun... Comme tu as pu mettre "musicien" pour ton emploi....
Bien ludiquement, Rémy-lee
en plus des jeux,
j’aime ma chérie mes amis la musique le sexe et la bouffe
le reste on s’en fout
chuis pas exigeant, tu vois?
Ma copine, l’amour plus que le sexe (c’est juste une provocation), la plongée, lire, la musique, le soleil quand je suis à l’ombre, la mer, les sciences, les gens (mais en petit groupe, sinon, rien ne se dit), l’histoire, apprendre sur n’importe quel sujet, la bouffe, le bon vin, peindre (ma copine me traine dans un atelier de peinture et je dois reconnaitre que c’est marrant), découvrir des trucs nouveaux, voyager, les musées…
Rémy-lee dit:Mr Delgesu, de faire un ch'tit tour sur le Forum (découvrir des topics comme la Bd, le cinéma....) et/ou de regarder le profil de chacun... Comme tu as pu mettre "musicien" pour ton emploi....![]()
J'ai regardé du coup, il y quelques perles :
Reixou il a mit : Loisir : "repassage, corde à sauter"
Guyomar à mis : Loisir : "se faire assasiner à Citadelles"
Phil Goude : Loisir : "Dormir, réfléchir puis dormir"
cberg en emploi il a mis :"jouer au légo"
Matthieu.CIP il a mis Loisir : "Matthieu.CIP"
les autres rien ou le jeu (c'est original
Chère Mademoiselle Uphare,
uphare dit:
J’ai regardé du coup, il y quelques perles :
Reixou il a mit : Loisir : “repassage, corde à sauter”
Guyomar à mis : Loisir : “se faire assasiner à Citadelles”![]()
Phil Goude : Loisir : “Dormir, réfléchir puis dormir”![]()
cberg en emploi il a mis :“jouer au légo”![]()
Matthieu.CIP il a mis Loisir : “Matthieu.CIP”![]()
les autres rien ou le jeu (c’est original)
Mince, j’ai rien mis… Vite il faut trouver un truc intelligent…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
quelle manque d’imagination
j’en etais sûre
(ils sont sympas les nouveaux profils)
Ca arrive des moments de desoeuvrement
Chère Madame et Cher Monsieur
Je veux un “Matthieu.CIP” à Noël… Ou pour mon anniversaire
Monsieur Phal
Jesuska et Arthemix : ![]()
Yep…
ripseven dit:J’aime tuer des gens sur internetGo Go Go
Terrorists win
Moi aussi…d’ailleurs c’est koi ton nick ? T’as une team ?
Et puis sinon, j’aime ma copine, les pokemons, décapiter les chiens de mes voisins, fumer des b***s, faire du snow, taquiner les éléphants quand je vais au zoo, taper ma soeur et chercher du travail (ça fait 1 mois maintenant…ingénieur informaticien débutant cherche travail).
M. Forest
forest dit:Yep...ripseven dit:J'aime tuer des gens sur internetGo Go Go
Terrorists win
Moi aussi...d'ailleurs c'est koi ton nick ? T'as une team ?![]()
M. Forest
Mon pseudo : Tonton Pomme
Ma team : les tontons flingueurs. On a plus de team de matchs (LTF) en ce moment, on joue surtout en FFA sur notre serveur.
Serveur tontons flingueurs : 62.93.224.94:27015 Serveurs des Tontons Flingueurs (CS 1.6 ) - pass = tontons
Attention, ce WE on repasse en 1.5, on a juste fait un test cette semaine pour vérifier comment marche la 1.6
Passe sur notre serveur quand tu veux, indique moi ton nick que je te dédie quelques frags de bienvenue
ripseven dit:
Passe sur notre serveur quand tu veux, indique moi ton nick que je te dédie quelques frags de bienvenue
C'est plus ce que c'était les totorots...
Bon alors dans le désordre, j’aime
les hommes
mon nouveau travail
le champagne
la mer
les chats
lire
la bouffe indienne
j’en oublie surement !! ![]()
Chère Madame Girafe,
Girafe dit:Bon alors dans le désordre, j’aime
les hommes![]()
Hola, je sens bien qu’il va y avoir un homme qui aime lire en caressant des chats au bord de la mer une flute de champagne à porté de main après avoir mangé indien
Monsieur Phal