le plus mauvais imitateur du monde, ici.
http://www.comite-de-defense-des-vies-d ... e-meilleur
Il est drôle effectivement, mais j'en déduis que le principe de l'émission est d'inviter des gens pour se foutre de leur gueule ? Une sorte de Diner de Cons, grandeur nature ?
désolé, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout...
daguiseb dit:désolé, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout...
Pareil sauf que je ne suis pas désolé
Moi pour mon diner de cons j'inviterai volontiers arthur.
C'est affligeant cette émission, c'est tout le temps comme ça ?
Moi non plus j'ai pas pu tenir plus de 30 secondes. Ce n'est absolument pas drôle !
surréaliste !
pathétique...
En effet c'est à pleurer. Tout court.
Je ne comprendrais jamais ce qu'il y a de drole à se foutre de la tête des gens. Que cela soit des participants ou des spectateurs.
Je trouve cela avillissant, plus pour ceux qui se marrent que pour le type qui fait le clown.
C'est un signe de manque total d'empathie ou de solidarité. Une forme de soulagement peut être : "le nul c'est l'autre". Bref des trucs que je trouve assez bas et peu digne de l'espoir que l'on peut avoir dans l'humanité.
En ne respectant pas l'autre, on ne se respecte pas soi même.
Désolé.
jmguiche dit:En effet c'est à pleurer. Tout court.
mmmh...
comprends pas non plus ce genre d'émissions ni ceux qui les regardent
J'ai tenu... 45 secondes.
Cauchemardesque !
tom-le-termite dit::|
+1
Assez dégueu effectivement mais peut-on être surpris de la part d'Arthur ?
pitoyable... le mec maintenant, il devra porter au moins un masque quand il se promènera dans la rue !
édit: Mince, je laissais tourné ça en fond... et Arthur annonce qu'il a gagné 1000 € !!! Après y'a des gens au chomage qui râle parce qu'ils ne trouvent pas de boulot... faut pas avoir peur du ridicule !
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout non plus... Mais peut être que c'était juste un pari à la con avec des potes, ou peut etre un acteur invité payé la chaîne, ou peut être le stress et en fait il est très bon... Mais j'ai quand même eu de la peine pour lui...
Ca me rappelle un film que j'ai vu récemment (ce qui ne veut pas dire qu'il le soit) sur un producteur de show aux EU qui fait ce genre d'émissions et qui est en même temps recruté par la CIA pour quelques contrats de liquidation à l'étranger.
L'histoire est vraie : le producteur a vraiment existé et a fait ces émissions où les gens venaient se faire pipi dessus, pendant au moins vingt ans avant de se faire dégager au début des années 80. Il a écrit un bouquin sur son rôle à la CIA, mais personne ne sait si c'est info ou intox.
Et le film est bon. Quelqu'un a le nom ?
C'est tiré d'un livre autobigraphique de Chuck Barris, mais on ne sait jamais la part du vrai et du faux dans ce qu'il racone...
Le film s'appelle "Confessions d'un homme dangereux".... excellent... première réalisation de George Clooney, beaucoup de talent et de délicatesse...
Moi aussi, je l'aime bien.... (et puis plein d'acteurs se prêtent au jeu... Drew Barrymore, Julia Roberts, Rutger Hauer...)
yep, c'est ça, Chuck Barris, Confessions of a dangerous mind. Merci Deckard. La partie sur la CIA n'a jamais été vérifiée, mais par contre le type est connu pour avoir créé la télé-poubelle aux Etats-Unis. Je crois que l'on a par exemple hérité de "tournez manège" dans l'Hexagone.
Et apparemment, 40 ans plus tard, le même genre de m*** continue d'inspirer.
NB : mais le film est vraiment bon
Oui oui... toute la partie trash tv est tout à fait authentique, connue, etc....
C'est évidemment le côté recrutement de l'agence qui est ambigu...
Le public est très bon acteur, il rit bien (sur commande, j'espère !) !
je suis heureux : je ne regarde pas la télé et je ne vois jamais le geule d'abruti d'Arthur ... moi je viens sur TT le soir