'A PLUS TRÖLL ?

[Troll]

Je suis fatigué et j'ai faim. :evil:

Je ne vois qu'une solution : dors et mange.
Non, vraiment, ne me remercie pas :wink:

Je dors mal le ventre creux alors plutôt: mange et dors. :P

Ca vient des féculents...

il faut que tu manges un peu plus de féculents, c'est de l'enrgie.

Il faut juste ne pas en manger de trop. :roll:

c'est bon, j'ai mangé et je suis en forme :D

Attends, c'est vers 14-15h h que le coup de massue va tomber. Avec le début de la digestion.

sbeuh dit:c'est bon, j'ai mangé et je suis en forme :D

Ce topic me passionne, je veux en être :
alors ? t'as mangé quoi ??
Moi j'ai mangé du Bibelskaess... (en gros c'est du fromage blanc et des pommes de terre sautées pour les non alsaciens)

Guillaume Montiage dit:
Ce topic me passionne, je veux en être :
alors ? t'as mangé quoi ??
Moi j'ai mangé du Bibelskaess... (en gros c'est du fromage blanc et des pommes de terre sautées pour les non alsaciens)

Toi, tu n'es pas digne d'acquérir la connaissance détaillée du contenu de mon plat réparateur. ('tain qu'est-ce que j'ai moi aujourd'hui ? :p)

Pour les autres, qui s'en foutent d'ailleurs, j'ai mangé une grosse part de tarte à la viande et aux légumes (artichauds, poivrons, courgettes, aubergines, tomates, viande hachée). Avec de la salade verte, une mini salade de pates, une salade de concombre et du roquefort avec une amande dedans :) (ah mince, maintenant il sait Guillaume !)

sbeuh dit:
Toi, tu n'es pas digne d'acquérir la connaissance détaillée du contenu de mon plat réparateur. ('tain qu'est-ce que j'ai moi aujourd'hui ? :p)
Pour les autres, qui s'en foutent d'ailleurs, j'ai mangé une grosse part de tarte à la viande et aux légumes (artichauds, poivrons, courgettes, aubergines, tomates, viande hachée). Avec de la salade verte, une mini salade de pates, une salade de concombre et du roquefort avec une amande dedans :) (ah mince, maintenant il sait Guillaume !)

Nan c'est bon... j'ai pas lu... :D

'tain... j'aimerai bien savoir quand même...

Guillaume Montiage dit:
'tain... j'aimerai bien savoir quand même...

tarte à la viande et aux légumes
salade verte
mini salade de pates
salade de concombre
roquefort avec une amande dedans

et va pas dire que tu l'as pas lu ce coup-ci !:)

tu l'as voulu, tu l'as lu...