Zyler dit:Starcraft 2, pourquoi pas. Moi c'est le film qui m'intéresse, quelqu'un sait où estce que ça en est?
ils vont faire un film avec ca ?
C'est World of Warcraft qui va être adapté en film (avec de vraie acteur, pas un dessin-animé). Et c'est Legendary Pictures qui s'y colle (ceux qui ont fait Batman Begins et 300). Du plutot bon signe pour moi donc.
blizzard dis qu'ils voudraient une ambiance proche du seigneur des anneaux.
Aprés la grosse rumeur du buzz en bois serait que P. Jackson "serait" intéressé (rumeur a prendre des pincettes et une paire de moufle )
Batteran dit:Ben, en fait, tout comme toi, sauf que le héros reste sympa pour la campagne solo et même en multi, j'trouve.
Dans la campagne, c'est clair que c'est un sacré apport et une bonne idée. Mais en multi, je ne trouve pas. Tu as finalement deux jeux en un (creeping + gestion classique) et je m'éparpille (en même temps, je n'ai aucun entraînement ). J'aurais aimé avoir un mode officiel supprimant les creep et les héros, permettant donc de jouer à l'ancienne.
Mais je préfère le background et le style starcraft, en somme. C'est purement personnel. Et starcraft, il est jouable et beau même sur les 3-4 PC de récup qui trainent et qu'on a mis en réseau, alors...
Pareil, c'est pourquoi je croise les doigts pour que le 2 soit du RTS...
thespios dit:Exactement ! Et puis un WoW 2 aucun intérêt ! Il suffit de faire des add-ons pour faire vivre le premier qui a déjà ses indonditionnels.
Ne m'en parle pas... J'ai un ami qui ne veut plus faire de parties de jeux de figurines à cause de cela : cela lui prendrait trop de temps libre et cela serait ça de moins en ligne