A propos de Bigsam

Je pense que pas mal d'entre vous connaisse cet habitué du forum. Et ben aujourd'hui Bigsam prend 30 ans et quelques autrement dit c'est son annif' :D

Alors BON ANNIVERSAIRE ludique de la part d'un ancien d'Aquacaen et à bientôt autour d'un plateau 8)

Che dit:Je pense que pas mal d'entre vous connaisse cet habitué du forum. Et ben aujourd'hui Bigsam prend 30 ans et quelques autrement dit c'est son annif' :D
Alors BON ANNIVERSAIRE ludique de la part d'un ancien d'Aquacaen et à bientôt autour d'un plateau 8)

Prendre 30 ans en un jour.... pauvre homme... Bon aniversaire tout de même.

D'après ton post en dessous, j'en déduis qu'hier tu avais 1 an... ca doit faire un choc tout de même :D

Cher Monsieur,

ON va pouvoir l'apeller HoldSam du coup :lol: Bon anniversaire à lui, encore un effort et ce sera un homme, parce qu'à 30 ans on est pas tout à fait finie encore :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci les gens..... :D :D
Tout juste sur la date du niniversaire.................. mais petite erreur de calcul sur l'âge :wink: J'ai entamé ma 4e décade l'année dernière déjà !!!

félicitations bigsam !

justement, j'étais en train de faire ton t-shirt !
je rajoute donc la mention "*** joyeux anniversaire bigsam ***" sous ton pseudo, tu n'y vois pas d'inconvénient ? :roll:

:D

Bon anniversaire, 30 ans c'est jeune...

BdC

Bon anniversaire, 30 ans c'est vieux...

:twisted: :oops: :wink:

Bon anniversaire, 30 ans c'est jeune mais pas trop ! :roll:

Edit : cela dit, c'est pas 30 mais 40 ! Et ça cahnge tout ! re- :roll:

Bon, je vais être plus clair, j'ai 31 ans aujourd'hui.
L'ami Che s'est juste trompé d'un an....voilà :wink:

Bon, 31, c'est encore mieux que 30, alors !

31 un jour.... 31 toujours...
D'ou la quatrieme decade!!!!

Bon anniversaire!

tu dit pas 12 toi ?? !!!! :twisted:

Bonne anniversaire Bigsam

alors sur ton t-shirt, tu préfères "bigsam bon anniversaire", ou "bigsam 31 ans" ? :roll:

magnos, la commande part ce soir !

;)

31, c'est top

ben dit:31 un jour.... 31 toujours... D'ou la quatrieme decade!!!!

Ce n'est pas decade mais decennie (c'est un faux ami en anglais...)

Euh oui... bon anniversaire (ne perdons pas de vue l'essentiel)

Faisons sobre : bon anniversaire !

Oui... Bon anniveraire à toi et à tous ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (comme au club Dorothée à l'époque où on attendait toute l'émission de voir son nom passer en 1 seconde...) :roll:

p.s : T'as eu quoi comme kadô ?

:D

Bonan' Bigsam !

La trentaine, c'est le top !!

J'en avais marre de me faire draguer en Night Cleube par des donzelles gaulées comme vénus... j'en pouvais plus... un enfer... pas moyen de zoner tranquil devant son verre.
Des nymphos...

heureusement, la trentaine est arrivée... je suis un homme libre...

:D :D :D

Bordel de monde de merde !!! :? :?

Bon anniversaire ! :lol: :lol: :lol:

31 c'est parfait pour toi !

Les écoute pas, la maturité n'a pas d'âge. ;)

:D Bon anniv' ol'boy :wink: