A propos de créer un club ... (31) et (09)

J’appelle à se montrer tou les joueurs du (31) sud c’est à dire en dessous de carbonne et du 09 nord c’est à dire au dessus de St girons. en gros quoi.
Ca serait pour voir si ça vaudrait y pas le coup d’organiser des soirées jeux dans un bar quelque part ou dans une salle et pourquoi pas monter une chtite assoc’ de jeux, quoi. voila.

Donc y’a moi, et…

Ben alors, tu veux plus venir à Cugnaux… :(

ben si mais 2 soir c’est mieux qu’un! et puis niveau distance, ça fait des bornes quand même hein…
le jeudi soir + le mardi chez alain = 280 bornes. oui monsieur.

C’est ça, quand on aime, on ne compte pas :D

moi j’en connais un qui a envie d’faire des économies d’essence pour mettre plein d’euros dans les jeux…?

ben quand on calcule, c’est pas idiot hein, mais ça me coute environ 2 jeux par semaine.

Viens habiter à Lyon, tu trouveras plein de lieu pour jouer à moindre frais de déplacement :lol:

bon c’est la vengeance des victimes du pourrisseur de post (moi) c’est ça? :lol:

Ouais , vas y, Guilhem ! J’y viendrais moi a ton assoc (sauf si c’est le Jeudi bien sur :wink: … Et le premier Vendredi de chaque mois, la il faut aller chez Ivan (Ludism) à Grisolles, "Jeux vous aime " ça s’appelle, comment résister)!
Non sans rire, moi la raison principale qui m’a fait vouloir participer à une assoc , c’est de rencontrer plus de joueurs, donc plus on est , mieux c’est !
Mais bon , tu crois pas qu’on connait tous les TTT (Toulousains Tric Traceur) ?
Le mieux se serait d’eveiller des vocations !
Une journée jeux à Salies avec les jeux de Joc-ere et le soutien (pret de salle,pub) de la municipalité et ça roule !!!
Moi je suis partant en tout cas !

C’est une bonne idée…
faudrait faire de la pub…
y’a un bar assez sympa juste en bas de chez moi, avec des tables et tout.
Si on leur amène du monde y’a pas de raison qu’ils nous laissent pas jouer!

Du petit 6 ans que je suis resté en France je me rappelle que “permis d’alcool” délivré par la préfecture et jeux avec ou sans hasard est vu d’un “mauvais oeil” par les autorités locales. Mais bon ya ben alcool et philosophie dans certain bar parisien, les jeux c’est quand même moins dangereux.

ho le Joc’astor ! Qu’est tu devient ? t’as crée Joc’quebec ? J’ai vu qu’y a plein de quebecois qui se bougnet en ce moment ? Et quand est ce qu’on te vois ?