Monsieur Phal e envoyé le chiffre assez incroyable de 1 013 630 messages sur tric trac…
A raison d’une minute par message, Monsieur Phal a donc passé 700 jours à écrire pour nous éclairer…
Ce qui fait pas loin de DEUX ans de sa vie !
Érigeons lui une statue, prions pour lui, inventons donc une religion dont il serait le Dieu car quelle abnégation et quelle dévotion
Deux ans !
Les chiffres sont si faciles à truquer…
Dante Comédie dit:Monsieur Phal e envoyé le chiffre assez incroyable de 1 013 630 messages sur tric trac...
Selon les manifestants ou selon la police ?
Par ce message, je voulais induire un doute quant à la capacité de calcul de Monsieur Phal, mais je vois que cette in-capacité ou son/sa mal-honnêteté sont déjà connus de tous !
dutoudutou : il a un hobbit sur les genoux.
Bien à vous de cordialement
Le nombre de message de Mr Phal ne correspond il pas au nombre de messages sur le forum de l’ensemble des TTcien?
Yep…
Si on clic sur Monsieur Phal on a sa fiche :
-----------------------------------------------------------
[100.00% du total / 448.51 messages par jour]
Trouver tous les messages de Monsieur Phal
-----------------------------------------------------------
A mon avis il doit y avoir un truc… …
…
forest dit:A mon avis il doit y avoir un truc... ...
Mais puisqu'on s'obstine à vous dire que le nom usuel, c'est hobbit !!!
En fait, c'est juste que lorsqu'il veut jouer à qui a la plus grosse, Monsieur Phal met tous les moyens nécessaires dans sa poche pour être sur de gagner
Kouynemum dit:dutoudutou : il a un hobbit sur les genoux.
Non, seulement il n'a pas le hobbit sur les genoux mais entre les genoux mais en plus je me rappelle bien cet épisode des débuts de TT.
Il y avait une sorte course au post qui devenait difficile à modérer tout seul (hé oui, à l'origine le Phal faisait tout avec ses 2 petites mains... sans parler des pieds)
Pour couper court à tout velléité de "je serais le plus gros posteur de TT", Phal à initialisé son compteur à 1 million...
Cher Monsieur Richard,
exact ! Et j’ai du en passer quelques-uns à 0 !
Monsieur Phal
Monsieur Phal est tellement plus fort que Chuck Norris qu’il a réussi à poster plus que 100% des messages de TT (total TT avant mon post : 955308, Monsieur Phal : 1013631)
Monsieur Phal dit:Et j'ai du en passer quelques-uns à 0 !
Ca c'était vraiment méchant... mais tellement bon !
A cette époque vous aviez une forme de perversité qui imposait le respect.
Je me rappelle que d'aller sur TT, c'était prendre des risques, comme mettre les pieds dans un nid de psychopathes, fréquenter une association à but non lucrative de serial-killer,...
Et pour les plus jeunes, vous n'avez pas connu le nettoyeur : Dr Mops
Je vais être franc, il n'a jamais été docteur mais quand on le voyait se servir de son scalpel, on aura peut-être préféré...
Richard dit:Je me rappelle que d'aller sur TT, c'était prendre des risques, comme mettre les pieds dans un nid de psychopathes, fréquenter une association à but non lucrative de serial-killer,...
Tu m'étonnes...
Je crois que dès mon deuxième ou troisième post, Monsieur Arthemix a mis un pouickie (qui ne s'appelaient pas encore pouickies d'ailleurs) en menaçant d'envoyer le topic dans la cage
Il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre et oser reposter
Fadest dit:et oser reposter
Dans la cage, d'ailleurs...
Fadest dit:Richard dit:Je me rappelle que d'aller sur TT, c'était prendre des risques, comme mettre les pieds dans un nid de psychopathes, fréquenter une association à but non lucrative de serial-killer,...
Tu m'étonnes...
Je crois que dès mon deuxième ou troisième post, Monsieur Arthemix a mis un pouickie (qui ne s'appelaient pas encore pouickies d'ailleurs) en menaçant d'envoyer le topic dans la cage
Il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre et oser reposter
Ah bon ??? Dans la Vente ?
Non, points de règles ou équivalent, une discussion sur Bonhanza et les différences VF/VO ou j’ai osé mentionné la traduction Oya
Edit : archéologie TT à votre service :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … oya#160533
Visiblement, ce n’était pas contre toi mais contre l’OYA qui écrivait les règles avec son pieds gauche.
D’ailleurs, c’est un post que l’on a pas sur TT : “les règles écrites avec le pieds gauche”
Il y avait des perles colôssales !
On sentait la règle allemande traduite par un stagiaire qui avait pris allemand 2ème langue au collège ET surtout qui n’avait jamais joué a aucun jeu de sa vie et encore moins à celui qu’il traduisait.
Ah oui, il ne s’agissait que d’une n-ième expression de ma haine farouche et tenace des règles Oya. Le grand plaisir de monsieur Oya, c’était de “traduire” lui-même les règles des jeux qu’il importait, en essayant de les condenser au maximum (en introduisant par le fait de grosses ambiguïtés), et en utilisant systématiquement le terme Oya, qui avait le don de m’énerver au plus haut point…
Enfin bref, désolé de t’avoir traumatisé, m’sieur Fadest !
Je le sa(va)is bien, mais du coup, je préférais marcher sur des coquilles d’oeuf, pensant que Monsieur Arthemix était une sorte de Grand Ancien, un clone montpellierain d eMonsieur Phal à ne pas invoquer sous peine de mettre le forum à feu et à sang (alors qu’en fait, Monsieur Arthemix est tout doux de paisible)
Plus sérieusement, je n’avais pas grand chose à dire en fait… Comme après et maintenant certes, mais la différence, c’est que maintenant, je ne me soucies plus de dire des bétises