a propos de philibert

j’ai effectué une commande vendredi et je n’ai toujours pas le mail retour
comme quoi ils ont bien reçu ma commande
Comme c’est la premiere fois que ça arrive, je voulais savoir si ceretain d’entre vous ont des problems aussi en ce moment
a plus
alain

passé une commande lundi dernier, livrée vendredi, donc non pas de pb.
passe-leur un coup de fil pour vérifier que ta commande est bien passée.

adel10 dit:j'ai effectué une commande vendredi et je n'ai toujours pas le mail retour

Même chose pour moi...

ca m’est arrivé une fois, en fait c’est juste un pb sur leur site. La commande arrive quand même. Mais tu peux toujours passer un coup de fil, ça coûte rien.

Reçu ma commande hier, donc pas de soucis (comme d’hab). :pouicok:

BugDany dit:
adel10 dit:j'ai effectué une commande vendredi et je n'ai toujours pas le mail retour

Même chose pour moi...

:shock: Bah mince alors...idem :?

vous voulez que je les appelle pour aller aux nouvelles ?

si oui, par mp : votre nom, ville, et grosso modo les jeux que vous aviez commandés (genre, s’il y en a 500, merci de ne m’en citer que 5 ;)).

ivy dit:vous voulez que je les appelle pour aller aux nouvelles ?
si oui, par mp : votre nom, ville, et grosso modo les jeux que vous aviez commandés (genre, s'il y en a 500, merci de ne m'en citer que 5 ;)).

Il ne sont pas assez grands pour téléphoner eux-mêmes ????
Ivy, tu es serviable (c'est bien :pouicbravo: ), mais il faut aussi laisser les petits voler de leurs propres ailes...
Il n'y a aucune raison que Philibert (ou que n'importe quelle autre boutique, en dur ou en ligne) te parle à toi, et pas à ses clients directs (mécontents ou non). D'autant plus que ce genre de renseignements est censé être privé...
Rody dit:
ivy dit:vous voulez que je les appelle pour aller aux nouvelles ?
si oui, par mp : votre nom, ville, et grosso modo les jeux que vous aviez commandés (genre, s'il y en a 500, merci de ne m'en citer que 5 ;)).

Il ne sont pas assez grands pour téléphoner eux-mêmes ????
Ivy, tu es serviable (c'est bien :pouicbravo: ), mais il faut aussi laisser les petits voler de leurs propres ailes...
Il n'y a aucune raison que Philibert (ou que n'importe quelle autre boutique, en dur ou en ligne) te parle à toi, et pas à ses clients directs (mécontents ou non). D'autant plus que ce genre de renseignements est censé être privé...

oui, mais euh... avant je n'avais pas la freebox, donc je n'appelais pas.
maintenant, comme je ne paie plus, si ça peut rendre service, je le fais.
c'est juste ça la démarche.

comme je l'avais fait pour la promo MB-Parker.
en fait, dès que j'ai les renseignements voulus de la part de la société, j'efface tous les mps, parce que ma boîte menace sans cesse d'exploser.

donc ce n'est pas pour me constituer un fichier, c'est juste pour donner un coup de main au besoin.
ivy dit:
donc ce n'est pas pour me constituer un fichier, c'est juste pour donner un coup de main au besoin.

Ca, je sais bien :D
Concernant le prix d'une comm téléphonique, faut pas abuser non plus. Des gens qui commandent des produits de loisirs "de luxe" ne sont pas après quelques centimes... ou alors ils sont radins.

j’ai bien reçu ma commande il s’avere que c’est un bug du au nouveau serveur
merci ivy mais rody a raison
du haut de mes 38 ans j’ai reussi a téléphoné comme un grand
voila
a plus
alain

Par contre je n’ai pas pu commander par téléphone hier ! On me renvoie directement sur le site internet !
Ils sont en travaux m’a t-il été répondu et une question de dépôt sur Paris dont je n’ai pas tout compris l’histoire :?:

Je suis passé devant leur boutique lundi, ils sont en travaux du 26 juin au 13 (?) juillet si mes souvenirs sont bons.