Comment fait-on pour modifier voire effacer un de ses avis? J’ai voulu donner mon avis pour Alhambra par accident j’ai sélectionné l’extension. Faut-il un mot de passe? Si oui, est-ce que Mr Phal serait assez gentil pour m’en fournir un?
Merci d’avance!
- Eric -
Moi c’est pareil, j’ai écrit un truc quand j’ai fais visualiser pour me relire tout a explosé et en me reloggant sur le site l’avis était publié avec plein de coquilles et des phrases sans sens enfin un premier jet sans relecture. J’ai un peu honte.
Oui il faut demander à Mr. Phal de vous faire un compte “Membres” qu ivous permet ensuite de modifier les avis, rentrer des fiches de jeux, des photos, déposer des express “petit message en haut de la page d’accueil” ou de mettre en ligne votre ludothèque pour faciliter les écahnges…
pff, moi j’aimerais bien, mais pour l’utilisation que j’en ferais, j’ai pas envie d’embêter monsieur phal avec ça
ben oui, je suis timide, et il m’impressionne monsieur phal
Moi j’avais rien demandé non plus… juste déposé un message similaire à celui-ci et voilà ti pas que je reçois un mail de Mr. Phal avec le mot de passe de mon nouveau compte et le fameux “bien à vous de cordialement”… service à domicile, la grande classe!!!
Cher Monsieur Moi deja pris,
Moi deja pris dit:Moi c’est pareil, j’ai écrit un truc quand j’ai fais visualiser pour me relire tout a explosé et en me reloggant sur le site l’avis était publié avec plein de coquilles et des phrases sans sens enfin un premier jet sans relecture. J’ai un peu honte.
Dites moi en plus, le pseudo et l’avis et je vous ouvre un compte pour modifier tout ça
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal