A propos des thermoformages

jmguiche dit :
Saul dit :Tout dépend de l'acheteur évidément ... Moi qui suit plutot cartésien, j'aime bien que tout soit a sa place, j'avoue qu'un thermo bien penser comme ceux de DOW ou par exemple comme celui de Dice Forge, c'est clairement un + lors de l'achat.

Heu.. Cartésien c'est pas ça.
Ce que tu décris c'est plutôt "a tendance obsessionnel".

Moi qui essayé de ma rassurer no

jmguiche dit :
ilfiniol dit :Est-ce que le fait de savoir qu'un jeu possède un thermoformage est un critère d'achat ?

Pas du tout : j'achète des jeux pour jouer et je ne joue pas avec les thermoformages. 

 

Après je dois dire que depuis que je bricole des rangements en carton plume, j’accorde beaucoup moins d’importance au termo 

jmguiche dit :
ilfiniol dit :Est-ce que le fait de savoir qu'un jeu possède un thermoformage est un critère d'achat ?

Pas du tout : j'achète des jeux pour jouer et je ne joue pas avec les thermoformages. 

Idem :)
Après, j'aime bien aussi le produit fini. La belle boite. Tu l'ouvres, tout est rangé, tout est beau. Ca fait toujours plaisir. Ca ne m'empêche pas d'y foutre le bazar ensuite, mais ça fait "fini", pensé, qualité.

Pit0780 dit :
Phoenixeux dit :* S'évanouit devant les photos de Pandémie, juste avant l'arrêt cardiaque. *
Maltraitance de J2S !! yes

Oui celui là il pique....! yes J'en suis pas super fier yes
Le truc c'est que je vais être souvent amené à trimbaler le jeu et à y jouer. Du coup, prendre les 4 boites est lourdingue, surtout qu'après pour la mise en place, y'a plein de matériel à droite et à gauche. 

Le mieux, j'en conviens, serait de créer une boite spéciale, mais bon... comme pour Splendor et sa boite de 8 hectares, ça m'ennuie de faire une boite sans Arts... faudrait que je trouve les visuels HD pour faire ça propre.

Tu peux aussi "simplement" rendre la boite plus profonde (ajouter un pourtour en carton pour rendre le fond de boite plus haut) : elle ne fermera pas mieux, mais tout sera maintenu...

CycyX dit :
Pit0780 dit :
Phoenixeux dit :* S'évanouit devant les photos de Pandémie, juste avant l'arrêt cardiaque. *
Maltraitance de J2S !! yes

Oui celui là il pique....! yes J'en suis pas super fier yes
Le truc c'est que je vais être souvent amené à trimbaler le jeu et à y jouer. Du coup, prendre les 4 boites est lourdingue, surtout qu'après pour la mise en place, y'a plein de matériel à droite et à gauche. 

Le mieux, j'en conviens, serait de créer une boite spéciale, mais bon... comme pour Splendor et sa boite de 8 hectares, ça m'ennuie de faire une boite sans Arts... faudrait que je trouve les visuels HD pour faire ça propre.

Tu peux aussi "simplement" rendre la boite plus profonde (ajouter un pourtour en carton pour rendre le fond de boite plus haut) : elle ne fermera pas mieux, mais tout sera maintenu...

Hey mais c'est pas con ça...! Petit atelier art plastique ce wk 

CycyX dit :
Pit0780 dit :
Phoenixeux dit :* S'évanouit devant les photos de Pandémie, juste avant l'arrêt cardiaque. *
Maltraitance de J2S !! yes

Oui celui là il pique....! yes J'en suis pas super fier yes
Le truc c'est que je vais être souvent amené à trimbaler le jeu et à y jouer. Du coup, prendre les 4 boites est lourdingue, surtout qu'après pour la mise en place, y'a plein de matériel à droite et à gauche.

Le mieux, j'en conviens, serait de créer une boite spéciale, mais bon... comme pour Splendor et sa boite de 8 hectares, ça m'ennuie de faire une boite sans Arts... faudrait que je trouve les visuels HD pour faire ça propre.

Tu peux aussi "simplement" rendre la boite plus profonde (ajouter un pourtour en carton pour rendre le fond de boite plus haut) : elle ne fermera pas mieux, mais tout sera maintenu...

Et voilà !

Et bin voilà ! :slight_smile:

* Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Bip. bip. bip. bip. *
Le coeur repart, Docteur !


Bel effort ! Bien joué !
C’est juste triste d’avoir dû attenter à la vie des trictraciens pour ça. :wink:

Désolé yes
Ca ne se reproduira plus yes