aujourdh'ui
je me connecte a bsw
je vois ivy connectée
je la hooke
-vous avez été déconnecté du serveur--
ah bon?
je relance
je rehooke ivy
je dis bonjour tt le monde
j'e dis a ivy tu joues avec moi? (elle ne jouait pas
et la cyberba : il revient celui là ?
et bim
je suis déconncté du serveur
QU EST CE QUE C EST QUE CE GROS ******** QUI ME FAIT *******!!!
moi aussi jai été deconnecté du serveur plusieurs fois aujourd´hui. La première fois que ca m´arrive sur BSW
sauf que moi ca marque juste avant "vous avez été ejecté par cyberba"
Jesuska dit:QU EST CE QUE C EST QUE CE GROS ****** QUI ME FAIT *********!!!
ben je joue très très souvent avec cybee jesus, ou il vient souvent me voir, donc le problème risque à nouveau de se présenter, et il n'y a rien à faire (surtout pas en l'insultant, je crois que c'est déjà ce qu'il te reproche...).
ceci dit, hier, j'ai aussi été éjectée pas mal de fois du serveur. ça déconne un max en ce moment.
Houlala ....
Faudra pas qu'ils se croisent ces deux là ....
C'est quand même dingue comment deux personnes à priori charmantes peuvent se rentrer dedans surement pour une bêtise au départ.
Si je croise Cyb. je lui demanderai si il veut bien ne pas te déconnecter d'entrée.
Mais de grâce essayez de pas vous insulter quand vous vous croisés. Vous jouez juste pas ensemble et c'est tout.
Je ne vois pas l'intérret de se créer des ulcères à l'estomac dans le cadre de nos loisirs.
Aller... un peu d'eau dans votre vin...relativisons...relativisons....
Pacman dit:Mais de grâce essayez de pas vous insulter quand vous vous croisés.
cyb n'insulte jamais. là il y a une grosse différence...
ivy dit:Pacman dit:Mais de grâce essayez de pas vous insulter quand vous vous croisés.
cyb n'insulte jamais. là il y a une grosse différence...
je ne l'ai pas insulté
je suis arrivé dans la piece
j'ai dit bonjour
puis salut ivy
et hop
ça a suffit a ulcérer monsieur
il n'insulte pas il m'ejecte du serveur c'est pire!
que puis je faire contre lui ?
je n'ai pas encore le pouvoir de l'ejecter
mais quand je l'aurai je ne m'abaisserai pas a m'en servir contre lui puisque je l'ignore quand il ne se jette pas sur moi
Franchement ce gars est très lourd. Je ne lui ai rien demandé du tout!
Merde j'ai quand même pas mal oeuvré pour le bien du BSW sur tric trac !
Qu'il me foute la paix et je lui foutrai aussi !
Je ne lui ai rien dit jel'ignore que demander de plus !?
Merde mettez vous a ma place c'est très génant!
ivy dit:
ben je joue très très souvent avec cybee jesus, ou il vient souvent me voir, donc le problème risque à nouveau de se présenter, et il n'y a rien à faire
de quel problème parles tu ? que j'entree dans une salle et que je dise bonjour, c'est un problème?
il n'y a rien a faire?
tu veux dire que tu trouves cela normal ?
tu te ranges de son côté alors.
Paske moi les amis de mes amis normalement ...
le problème, jesus, oui, c'est que si tu arrives dans une salle où je suis, et que cybee est là, il risque fortement de t'éjecter...
et tu vois, tu dis que tu ne l'insultes pas, mais tu le fais en gros au-dessus (premier post)...
il s'en fout complètement, il n'est même pas venu voir.
mais ça a choqué pas mal de monde
et c'est dommage, pask'en faisant ça, tu te discrédites un peu
alors que oui, tout le monde le reconnaît, tu as fait énormément pour le brettspiel, clair !
on est des dizaines là-bas, et sans toi, nous n'y serions pas. merci encore pour tout (et je continue de renvoyer tout le monde sur TT, dans le forum dédié, qd ils ont besoin d'aide. à mon sens, c'est le mieux foutu, le plus clair, le plus simple)
Bâ oui, d'accord avec Ivy.
Le turc qui est dingue, c'est que c'est grace à toi qu'on est allé sur le BSW où on passe maintenant des heures et des heures.
Et dans le même temps c'est cyberba qui a été un des premiers à nous acceuillir les bras ouvert, à nous expliquer les jeux ect ...
A faut nous comprendre aussi, ça nous fout vraiment les boules quand on voit deux types à priori simpas qui veullent se taper dessus.
Moi, je me disais "un mec qui est fan de MB" peut pas être foncièrement aggressif
Je tombe sur ce sujet, je ne sais pas d'ou vient l'embrouille, qui a tort ou raison, ce n'est pas mon problème je m'en fous mais éjecter quelqu'un d'un site parcequ'on l'aime pas, c'est abuser de son pouvoir et c'est quelquechose de tellement mesquin et gamin que je pensais qu'en sortant du primaire, plus personne ne s'abaisserait à ça... Il a 9 ans Cyberba?
éjecter quelqu'un d'un site parcequ'on l'aime pas, c'est abuser de son pouvoir
rien à ajouter...
+1
pour moi qui decouvre bsw si ce genre de pratique se propage bsw restera au premier initié et fermé aux autres...
Je désaprouve également.
je comprends que vous répprouviez ce genre d'attitude.
en revanche, je ne me prononce pas : cybee est devenu un super grand pote à moi, y compris dans la vraie vie maintenant
bon ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que quand jesus est venu, cybee était en match de qualification pour les JO du bsw, hyper concentré, et il ne voulait pas discuter, qu'on lui parle, qu'on le dérange, donc voilà, ça explique peut-être aussi sa réaction brutale : j'étais dans la salle mais je ne disais rien, même pas bonjour...
(j'ai participé à des qualifs pour les JO, ce ne sont que des jeux sur le net, mais je vous promets que l'enjeu est grand et que c'est ultra-stressant, vraiment. au début je prenais ça à la légère, mais plus à la fin, c'est vraiment de la compèt, ça ne rigole pas du tout).
ivy dit:bon ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que quand jesus est venu, cybee était en match de qualification pour les JO du bsw, hyper concentré, et il ne voulait pas discuter, qu'on lui parle, qu'on le dérange, donc voilà, ça explique peut-être aussi sa réaction brutale : j'étais dans la salle mais je ne disais rien, même pas bonjour...
.... vois pas ce que ça change .... c'est toujours aussi gamin et mesquin à mes yeux... si la vieille du dessus est une conne, je vais pas pour autant aller prendre sa canne et la mettre au broyeur même si je suis dans un mauvais jour (je fais toujours des comparaisons absurdes, j'adore ça...)
merci les gars je croyais que tout le monde trouvait ça normal de se faire éjecter pour délit de sale gueule !
Qu'est ce qu'on en a a foutre que le mec il fasse un match important ou koi?
je suis pas venu pour le faire chier je suis venu en hookant ivy je savais même pas qu'il était dans la salle avant de m'en faire éjecter j'ai pas fait un /who en entrant j'ai même pas eu le temps !!!!
Je peux vous dire que ça m'a passé l'envie d'aller jouer sur bsw
Pouvoir ejecter qqun paskon fait beaucoup de parties est abusif. Je trouve que ce genre de commande est accordé un peu a la légère
il est vrai que donner ce genre de "pouvoir" est étrange. Quelqu'un connait l'utilité de départ ? C'était vraiment pour qu'on éjecte qui on veut ?
target dit:il est vrai que donner ce genre de "pouvoir" est étrange. Quelqu'un connait l'utilité de départ ? C'était vraiment pour qu'on éjecte qui on veut ?
oui
Jesuska dit:target dit:il est vrai que donner ce genre de "pouvoir" est étrange. Quelqu'un connait l'utilité de départ ? C'était vraiment pour qu'on éjecte qui on veut ?
oui
oui oui, je confirme.
mais ce n'est pas accordé à moins de W18, donc un niveau énorme quoi.
l'utilité, je n'en sais rien... pour moi c'est toujours un peu abusif oui.
faudrait savoir pourquoi ça a été fait à la base, et là, je n'en ai aucune idée.