A propos du "prix constaté" sur les fiches

La solution : Prix indicatif, me semble la meilleure. Prix constaté, je me demandais toujours : constaté où ?
D’ailleurs c’est la formule employée dans beaucoup d’autres domaines : Prix indicatif, prix conseillé (donc prix éditeur) ou bien prix moyen constaté.
Pour finir, je pense qu’il vaut mieux toujours indiquer un prix plutôt dans la fourchette haute et que le, futu, client, ait une bonne surprise.
A part des cas comme Heroscape, les différences seront toujours de l’ordre de 2,3 euros maximum de toutes façons.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,
Tout le monde n'a pas de compte forum :?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ben, ceux qui créent des fiches en ont, et ceux qui ont des remarques à faire dessus doivent aussi en avoir une...
:roll:
Anonymous dit:A part des cas comme Heroscape, les différences seront toujours de l'ordre de 2,3 euros maximum de toutes façons.

Détrompe toi. Entre un jeu US aux US et en Europe, la difference est bcp plus grande, bien sur.

Mais c'est aussi le cas de certains jeux en fonction de leur édition (française ou allemande) : je pense aux Days of Wonder, à Mare Nostrum, ... (ce ne sont que des exemples)
Monsieur Phal dit:
Il y a des problèmes qui n'ont pas de solution efficace à 100%, tout comme la sources d'un problèmes n'est pas forcément unique.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".

Ravi d'avoir pu aider ;)
Anonymous dit:les différences seront toujours de l'ordre de 2,3 euros maximum de toutes façons.

je crois qu'il y a une erreur : soit dans le placement de la virgule, soit dans le dosage du grog... :roll:
:lol: :lol: